Index qui semble se figer

Bonjour tout le monde.

Sur un eco rt2 connaissez vous la fréquence de mise a jour des index?

Ce soir mon index tic est resté à 4,202kwh pour mon heure pleine avec un prix de 0,95 qui n’augmentait plus pendant les 10-15 minutes de mon observation.
Apres passage en hc, l’index repart sur cette nouvelle étiquette

Étrange…
pour info la pince branchée sur l’arrivée edf continue bien d’augmenter (index et prix) pour au final dépasser les compteurs tic.
Je suis sous la dernière version du firmware et mon câble tic est blindé torsadé avec le fil de terre branché comme indiqué dans le wiki de GCE ( câble refait récemment car des valeurs incohérente remontaient )

Merci pour le coup de main.

Bonjour @link953,

Les index sont mis à jour continuellement au fur et à mesure de la réception de la TIC.
Un index ne peut pas « revenir en arrière ». Par exemple si l’index 333444 est enregistré (par erreur) et que l’index 333400 est remonté par la TIC, la valeur de l’index reste à 333444. C’est ce qui a pu se passer.

Bonjour

Après échange avec un technicien GCE, il s’avère qu’il y a bien un problème avec le contrat Tempo et l’Ecodevice.
Sa date de résolution aujourd’hui, j’attends de savoir ce qu’il en est exactement de cette panne