pourriez-vous SVP, m’expliquer comment créer un widget « indicateur ON/OFF » sur une entrée virtuelle ou bien une sortie virtuelle. Car par défaut les indicateurs ON/OFF ne se font que sur des entrées ou sorties physique. Je vous remercie par avance pour l’aide que vous pourrez m’apporter.
PS: je dispose d’un IPX800 V4 mis à jour avec la dernière version du firmware.
bonjour @DocZen
pour pouvez également créer un indicateur individuel en choisissant un type « Pilotage Relais / EV / SV » (nouvelle version) ou « Bouton ON/OFF » (anciennes versions) et en désactivant le "contrôle"si vous souhaitez un simple indicateur. Il faut changer le paramètre « Produit » pour avoir accès aux entrées/sorties virtuelles.
Nouvelles version du firmware :
anciennes versions :
Vous pouvez aussi écrire un widget javascript pour créer les indicateurs exactement comme vous le souhaitez.
Vous trouverez des exemples de code sur le forum.
malgré que je sois sous la dernière version du firmware je ne retrouve pas le type « pilotage relais/Entrées virtuelles/Sorties virtuelles » ? c’est étonnant non ?
oui, comme dit au dessus, il y a eu retour arrière sur la restructuration de la liste des widgets pour la dernière version.
4.01.01 contient la nouvelle liste
4.03.00 contient l’ancienne liste @Kevin_GCE
Je viens de passer de la 4.04.00 à la 4.03.00 puis 4.02.00 puis 4.01.00, j’avais la nouvelle liste sur les versions 4 3 et 2 et l’ancienne sur la 4.01.00…
Pour moi, version 4.01.00 et antérieure, le menue affiche « Pilotage Relais / EV / SV »
Et depuis la version 4.02.00 (inclue) le menu est devenu « Bouton ON/OFF »
Il y a juste une incohérence que j’ai remontée au gars, c’est au niveau des entrées digitales. Le widget s’appelle « Matrice 8 ON/OFF - Entrées physiques » et il y a également la matrice des entrées des X-24D dedans. Il aurait fallut nommer ce widget seulement « Matrice ON/OFF - Entrées physiques » … mais ce n’était pas le sujet ^^
Me trompe-je sur les menus que je cite plus haut ?
Bonjour,
C’est bien ça et effectivement pour le X24D, il faut aller dans « Matrices 8 entrées physiques ».
Puisque l’on vient à parler dashboard, avec les nouvelles versions, les matrices x24d sont tronqués.