Bonjour à tous, ce matin - mais ce n’est pas la première fois - je constate que la température de consigne indiquée sur le x-display v2 est différente de ce qu’elle devrait être. elle est à 16 au lieu de 18. je regarde le dashboard de l’ ipx 800 v4 et la consigne est bien à 18. les températures réelles indiquées sont identiques. 16° est la consigne pour la nuit.
je constate aussi que sur le dashboard de l’ ipx 800 v4 la courbe de température du x-display v2 indique à 16,2 au lieu du 18 comme indiquée sur l’écran alors que la x-thl v1 du couloir (la température du rez de chaussée de la maison est gérée par le x-display v2 ) est à 19,76.
je mets la température de consigne à 19 sur le dashboard de l’ipx et aussitôt le 19 apparaît sur le x-display v2 . je remets à 18 et le x-display v2 indique bien 18.
est ce le x-display qui disfonctionne ou l’ipx qui n’envoie pas la consigne. j’ai déjà eu mais avec le x-display v1. j’avais déduit que le x-display v1 dysfonctionnait - ce qui n’avait incité à changer pour un v2 mais pas que car il est plus pratique - mais maintenant j’ai un doute. l’installation est dans une maison secondaire donc mes observations sont peu fréquentes. j’ai recablé en cat 6 lorsqu’au mois d’août 2025 j’ai installé x-display v2 .
merci pour les conseils