Info serveur web

Bonjour,

Pouvez vous me renseigner sur le serveur web embarqué dans la carte IPX800, version … ,type… etc…
si il y a des modules installables etc…
quel type de scripts sont utilisable etc…
quel version de javascript …

enfin bref, le max d’informations si vous avez …

Merci pour votre aide

Bonjour,

Votre question est trop vague.

Le serveur WEB supporte Ajax, javascript…Le code html étant exécuté par les navigateurs, les versions sont celles de votre navigateur…
Dans la mesure ou ce serveur embarqué est éditable vous pouvez rajouter des scripts, du flash, des photos etc…dans la limite de la mémoire disponible sur la carte.

Cordialement,

GCE

Ok merci pour votre réponse, en fait je voulais en savoir un peu plus sur le serveur web, est-ce un serveur Apache ? quelle version ? peut-on lui ajouter des modules (mod_auth, mod_cgi, mod_ssl etc…)
Ou alors c’est un simple serveur TCP qui écoute sur le port 80 et qui peut traiter certaines types de requêtes Http mais pas d’autres, par exemple est-ce qu’on peut lui envoyer des requêtes POST, GET et HEAD (évidement) , PUT etc…

Pour les scripts, ce que je voulais savoir c’est si on pouvait faire des scripts cgi en Perl, en C, en shell bash etc… car en fait c’est le navigateur client qui supporte Ajax et javascript pas le serveur web donc moi ce qui m’intéresse c’est de savoir quel type de script est capable d’interpréter/exécuter le serveur …

C’est pour cela que le nom du serveur ainsi que sa version m’aurait été utile… mais pour en finir ce n’est pas trop grave car je viens de commander la carte et je finirai bien par voir quel type de serveur est embarqué…

Merci et bien cordialement

Bonsoir,

Pour commencer à répondre à ta question, voici la réponse que j’obtiens de ma carte avec une fonction get_headers en PHP :


HTTP/1.1 200 OK
Connection: close
Content-Type: text/html
Content-Encoding: gzip
Cache-Control: max-age=600

Cordialement,

Yann

Bonjour,

Le serveur est développé directement en C.
Pour éditer les fonctions internes il faut disposer des codes sources.
Dans la mesure ou ceux-ci ne sont pas fournis vous ne pouvez qu’utiliser le serveur mais pas le reprogrammer.

Cordialement,

GCE