Bonjour,
Je viens d’aller fouiller dans la doc, le forum et le wiki et je n’ai pas trouver ce que je cherche.
Je suis en phase d’étude pour un projet et je cherche à mettre les carte X440 sur/dans des boitiers, montants, rails, équerres DIN.
Est-ce que vous avez des référencse à proposer?
Quelle est l’entraxe des trou sur les carte X440 et quel est le diamètre du perçage ?
Je cherche un truc pro, pas un truc qui fasse « bricolage », avec la possibilité de passer les câbles pour les I/O des cartes (évidement)
Pour ton projet avec les cartes X440, tu peux regarder du côté des boîtiers standards pour l’électronique. Les boîtiers rackables ou ceux conçus pour l’industrie sont souvent une bonne option. Pour les dimensions, l’entraxe et le diamètre des trous, ça varie selon le modèle de la carte X440. Tu pourrais mesurer directement sur ta carte ou chercher les spécifications techniques du fabricant. Pour le passage des câbles, certains boîtiers ont déjà des découpes prévues, sinon tu peux en faire sur mesure. Si t’as une référence précise pour ta carte, ça serait plus facile de te donner des conseils plus ciblés. Bonne chance avec ton projet !
Merci pour cette réponse.
Je pensais qu’il n’y avais qu’un modèle pour la X440
Je posais la question avant d’acheter. C’est pour un projet « pro » et je voulait tout commander en même temps pour ne pas perdre de temps et pouvoir monter le prototype le plus vite possible.
Je vais quand même fouiller du coté des boitier DIN industriel.
J’avais vu la platine de montage DIN pour le IPX 800V2 mais elle me semble un peu trop grosse pour un coffret transportable. (et trop grosse pour la X440 du coup)