Bonjour à toutes et tous.
Une présentation rapide : Je suis dans la région toulousaine. Je suis architecte. Pour ma villa personnelle j’ai choisi l’ipx800v4 et une box jeedom pour personnaliser l’interface dans un deuxième temps. Pour l’instant je n’utilise que l’interface ipx800 qui a le mérite de la simplicité.
Je souhaite récupérer mes conso électrique : le total depuis le compteur donc je suppose qu’il me faudra pour cela un « Eco-Devices Téléinfo, suivi conso » et 4 conso par exemple PAC, PISCINE , ECS, cuisson. Pour cela il me faudrait : « Extension X400-CT pour IPX800 « + « 1 X-Bridge » + 4 pinces. (à ce stade merci de me faire part de vos commentaires si je me trompe).
Je souhaite intégrer ces infos dans mon interface graphique de l’ipx800. Quand je regarde les documents dispos sur ces modules, notamment le « Eco-Devices Téléinfo » je ne trouve pas ma réponse claire. L’autonomie du module est mise en avant mais moi, cela ne m’intéresse pas car je cherche justement à l’intégrer dans mes pages existantes….
Donc avant de commander tout ce matériel, vos lumières et expériences m’intéressent.
merci par avance, Philippe