Je le fais déjà depuis presque 2 ans, et c’est TOUT automatique (filtration, régulation brome, chauffage, régulation PH, éclairages (3), antigel, remplissage auto sur demande, surveillance de pompe et de chauffage, mesure de pression, mesure de niveau d’eau au mm près, etc…), je ne vois pas la complexité supplémentaire. Et il gère aussi la maison, la ventilation (X-0-10V), une partie du chauffage, certains éclairages, de la surveillance, etc… Le tout en local ou distance via VPN. Par ailleurs comme indiqué dans mon message précédent, il n’est pas question de mettre un IPX800v5 dédié. Si le « vivement conseillé » de votre message, suggère des limitations sur l’IPX800v5, je préfèrerais d’autres solutions, sans hésitation.
Cela ne va dans le sens du développement de produits de GCE, ni de la logique qui est derrière les produits (que je devine). Il suffit d’un X8R-Connect combler les limites de X-Pool. La filtration prévue par l’X-Pool ne me convient pas, sans compter les régulations de brome et de PH. Il ne fait pas beaucoup plus pour moi que l’X200 mis à part une simplicité d’étalonnage, une meilleure précision et un bus unique. Voilà bon WE
ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit.
Lorsque je dis « vivement conseillé » je pense à la maintenance de la programmation, au diagnostique des problèmes, mais certainement pas aux performances de l’ipx800 !
D’ailleurs je parle de complexité mais pas d’impossibilité.
Je pense bien connaître les produits GCE pour en avoir souvent repoussé les limites, si tant est qu’il y en ait.
Maintenant, à chacun sa vision d’une installation optimale.
c’est un peu réducteur.
GCE a déjà répondu. des évolutions sont prévues.
Désolé efffectvement les 2 sont en 2 fils.
Merci