IPX 800 + capteur

Bonjour,
J’envisage l’acquisition d’un IPX 800 pour faire, en autre, du comptage.
Est il possible de connecter à une entrée compteur impulsion un capteur CNY70 comme cela est representé sur le schema suivant:
http://www.flickr.com/photos/igorgm/2486110065/

Quelle distance peut on avoir entre le capteur et la carte IPX ? 10mètres (distance du compteur au tableau dans lequel serait l’IPX) ?
L’idée serait de compter des impulsions et d’envoyer les valeurs toutes les minutes à une base Mysql pour avoir un suivi journalier .
Le montage marche avec un Arduino et des messages XPL …

Merci de votre aide
Cordialement

Salut
oui c’est faisable
suffit juste que tu alimentes ton CNY70
et le capteur brancher sur GND et D1 (ou D2) d l’IPX

pour la distance me semble que c’est bon, c’est plus pour l’analogique que c’est sensible
mais bon là on ne parle pas d’une très grande longueur
je crois que dans un autre topic (ou ?) que j’ai lu qu’il valait mieux mettre un câble réseau

@+

Bonjour, j’ai réalisé un branchement avec un CNY70 (avec un transistor en plus). L’entrée me donne des changements d’état, mais le compteur ne semble pas augmenter avec chaque impulsion.
Le compteur est il limité à un nombre d’impulsion par seconde maximale ? Peut-on le paramétrer ?
(Je voulais tester le CNY70 sur mon compteur d’eau, celui a une petite roue avec des marques noir et blanc qui tourne assez vite en cas de consommation)

IPX800 v2, Firmware Ver 3.00.23