Ipx 800 et bus industriels

Bonjour,

Je souhaiterais que nous parlions des besoins de connectivité que vous avez en terme de bus industriels; rs485, modbus, knx,… afin de chercher des solutions auprès de GCE pour avoir ce genre d’extensions.

Pour ma part, j’ai plusieurs compteurs ainsi que des API en modbus et des périphériques en knx. J’utilise une solution Jeedom pour faire la supervision et la passerelle entre les bus.
Cependant, pour des installations plus simples, l’iPX 800 avec des interfaces vers ces réseaux serait peut être intéressant.

Au plaisir d’en discuter avec vous.

Gwladys

Bonjour.
RS485 et Modbus pour ma part seraient intéressants (en particulier, Modbus pour intégrer ma pompe à chaleur).
J’aimerais bien aussi une passerelle 1-wire pour récupérer des capteurs de température (pour ce besoin, je m’apprête à développer un soft sur Arduino qui fera du push vers l’IPX).
Alain

1 « J'aime »

Bonjour,

Visiblement il y a peu de demandes pour les bus de terrain, à moins que des solutions alternatives n’aient été trouvées…
Pour le 1-Wire, je passe en direct sur une plateforme Jeedom qui fait la supervision.
Bonne journee,