Le port, c’est le port HTTP par défaut : 80 (à moins que vous l’ayez changé pour votre IPV4).
Le 9870, c’est pour la communication M2M.
Le port, c’est le port HTTP par défaut : 80 (à moins que vous l’ayez changé pour votre IPV4).
Le 9870, c’est pour la communication M2M.
Non ça ne veut rien savoir…
dans push 1 j’ai : « /api/xdevices.json?SetVI=010 »
dans push 2 j’ai : « /api/xdevices.json?ClearVI=010 »
Server : l’adresse IP de mon V4
port : 80
login : user:pass
la case enable est bien cochée…
Bonjour,
Décidément je ne suis vraiment pas doué
Je pense avoir suivi à la lettre le paramétrage et ça ne fonctionne pas. Je suis à distance, la V3 et la V4 sont sur le même réseau et joignables individuellement. Il en est de même pour les SV.
Où est l’erreur ?
Cordialement.
Bonjour,
Dans l’onglet server il ne faut pas mettre http:// mais juste l’adresse IP
bonjour
à priori, je serais tenté de dire qu’il manque l’apiKey
/api/xdevices.json?key=apikey&…
cdt
Bonjour,
Merci, oui j’avais essayé avec et sans, en vain. Finalement à force de consulter le forum j’ai fini par trouver la solution au problème, ce matin : il faut insérer key=apikey dans le push.
Oups ! je n’avais pas vu la réponse pertinente de fgtoul que je remercie au passage.
Grâce à cela, j’ai pu configurer tous les push de la V3 vers les VI et VO de la V4. Prochaine étape, les intégrer dans les scenarios.
Bonne journée à vous et encore merci pour votre réactivité,
Cdt
Attention, apikey est la valeur par défaut.
Il est préférable de la modifier dans les paramètres de l’IPX v4
cdt
Pour quelle raison ? Sécurité ?
Votre IPX semble accessible à partir de votre IP publique (donc règle NAT) sur le port 1000.
Donc oui, pour la sécurité.
Ok, merci
Est-ce qu’il y a des limitations dans apikey (nombre de caractères, caractères spéciaux…) ?
je ne sais pas, mais si la limite est (je suppose) à 20 caractères, il y a suffisament pour laisser libre cours à votre imagination
Oui en effet avec 20 caractères, on a de la marge