Ipx 800 v4 + v3

Le port, c’est le port HTTP par défaut : 80 (à moins que vous l’ayez changé pour votre IPV4).

Le 9870, c’est pour la communication M2M.

Non ça ne veut rien savoir…

dans push 1 j’ai : « /api/xdevices.json?SetVI=010 »
dans push 2 j’ai : « /api/xdevices.json?ClearVI=010 »

Server : l’adresse IP de mon V4
port : 80
login : user:pass

la case enable est bien cochée…

Bonjour,
Décidément je ne suis vraiment pas doué :cry:
Je pense avoir suivi à la lettre le paramétrage et ça ne fonctionne pas. Je suis à distance, la V3 et la V4 sont sur le même réseau et joignables individuellement. Il en est de même pour les SV.
Où est l’erreur ?
Cordialement.

Bonjour,

Dans l’onglet server il ne faut pas mettre http:// mais juste l’adresse IP

1 « J'aime »

bonjour
à priori, je serais tenté de dire qu’il manque l’apiKey
/api/xdevices.json?key=apikey&…
cdt

2 « J'aime »

Bonjour,
Merci, oui j’avais essayé avec et sans, en vain. Finalement à force de consulter le forum j’ai fini par trouver la solution au problème, ce matin : il faut insérer key=apikey dans le push.
Oups ! je n’avais pas vu la réponse pertinente de fgtoul que je remercie au passage.
Grâce à cela, j’ai pu configurer tous les push de la V3 vers les VI et VO de la V4. Prochaine étape, les intégrer dans les scenarios.
Bonne journée à vous et encore merci pour votre réactivité,
Cdt

2 « J'aime »

Attention, apikey est la valeur par défaut.
Il est préférable de la modifier dans les paramètres de l’IPX v4
cdt

Pour quelle raison ? Sécurité ?

Votre IPX semble accessible à partir de votre IP publique (donc règle NAT) sur le port 1000.
Donc oui, pour la sécurité. :wink:

2 « J'aime »

Ok, merci :ok_hand:
Est-ce qu’il y a des limitations dans apikey (nombre de caractères, caractères spéciaux…) ?

je ne sais pas, mais si la limite est (je suppose) à 20 caractères, il y a suffisament pour laisser libre cours à votre imagination

Oui en effet avec 20 caractères, on a de la marge :slight_smile: