Ipx et adresse ip fixe

Bonjour

J ai bien rempli tous les champs avec mon adresse no ip aindi que mes identifiants mais cela ne fonctionne pas. L ipx n est pas accessible depuis l exterieur

(je precise avoir ouvert le port necessaire sur le routeur)

Ma question est de savoir si je suis oblige d avoir un pc allume en permanence qui fait tourner l appli no ip pour que cela fonctionne?

Personne ?

J arrive pas a me connecter depuis l exterieur

Quel est le port LAN de l’IPX ? Quel est le port utilisé côté internet ? Avez-vous essayé avec votre adresse IP internet ?

Le port est le 85 des 2 cotes
Avec l adresse ip ca marche , mais pas avec mon ipx fixe .noip.com[*]

Donc le problème vient de la mise à jour de l’adresse IP de votre box chez NOIP. Je crois que ce problème a déjà été abordé plusieurs fois dans ce forum. Avez-vous cherché ?
Sinon qui se synchronise avec NOIP ? Votre box, un NAS, l’IPX, autre chose ?? Pour moi l’appli NOIP sur PC ne sert que si on a justement qu’un PC chez soi et une box qui ne pourrait pas prendre les paramètres des serveurs NOIP.

Jusqu a present le pc faisait la synchro

Mais je ne veux plus laisser un pc allume juste pour ca

L ipx sait gerer ca ? Comment ?

Il faut renseigner la page DYNDNS, accessible par les liens en bas du site web. Les champs contiendront les infos de votre compte chez NOIP.

C est deja fait mais ca fonctionne pas

Bonjour,

Quelle box avez vous ?
Je suis chez orange et no-ip cela fonctionne très bien.

Je ne renseigne pas mon dyndns dans l’ipx.

Seulement dans la box. comme cela j’ai accès a mes cameras, l’ipx et ED. Juste en changent le port.

Mondomaine.no-ip.org:80/85/89

Cdt
JF

Capture pour une live box.
Cdt JF

Pour ma part je suis chez Orange avec un forfait « inhabituel » : internet seul en ADSL2+, pas de télé, pas de tél, et donc pas de box. Par contre j’ai 2 adresses en dyndns. L’une chez dyndns justement (ancienne formule gratuite) et l’autre chez no-ip. La synchro de l’un se fait par un NAS, l’autre par le modem-routeur lui-même. Jamais eu de problème.