IPX et Ecodevice - json

Bonjour,
J’essaie d’envoyer la conso instantannée de l’Ecodevice vers l’ipx800 comme cela était propose avec la derniere version 3.5.38

Possibilité d’envoyer un push vers l’IPX800 pour afficher un texte ou une valeur dans l’onglet info. (en Béta).
J’ai mis /api/xdevices.json?info=$T127 dans l’ecodevice et l’envoi se fait sur variation de puissance.

Cela ne marche pas tous le temps (une fois au demarrage…)

Est ce toujours en Beta et y a t il une solution?
Merci

Effectivement,j’avais le même problème que toi. De plus, cette config me bloquée parfois mon IPX. Les entrées ne répondaient plus (ou alors avec beaucoup d’insistance). Depuis que j’ai retiré cette commande tout est rentré dans l’ordre et je regarde ma consommation instantanée sur l’interface de l’ ED.
cdlt
Fred60.

Bonsoir et merci à Fred60 pour la confirmation.
Je suis en 1.05.00
Est ce la raison pour le probleme de remontée vers l’IPX ? Je voudrais en être sur avant de l’upgrader en 1.05.06 si cela est la raison ?
Merci pour votre aide

Bonjour Johndoe2011,
je suis en 3.05.05, et j’ai constaté le problème. Je n’ai pas tenté la 3.05.06.
cordialement
fred60

Bonjour,

Question à CGE : y a t il une modif de prévue pour que cela marche (affichage de la conso instantannée dans l’IPX) ?
Merci

De la même manière si l’ipx 800 est sécurise par login/mot de passe comment transférer ce login dans la requête push de teleinfo de l’ecodevice vers l’ipx800.
(c’est possible à partir de l’ipx800 vers un serveur push mais peut être pas encore développé dans l’ecodevice ?)

Bonjour,

Oui c’est prévu. Il faut attendre la sortie des X400 et le nouveau firmware pour la V3.

Cdt