Merci beaucoup Francis. J’ai essayé la config que tu m’indique dans le screenshot mais rien, nada.
C’est assez extraordinaire tout de même. Quand à la config JSON sans la cle api je l’avais tenté. J’ai refais mais vraiment toujours rien. Merci pour la documentation mais je les avait et lues en long et en large.
Ce qui me gène c’est que très peu d’exemple sont donnés sur les API et que c’est vraiment au fil des recherches que l’on peut avoir bon. Je m’explique : lorsque je rentre la commande JSON pour le THL dans la barre du navigateur j’ai un résultat avec le libellé des temp, hygro et lum. Je ne comprends pas que il faille entrer autre chose dans la requete JEEDOM.
Je veux bien tenter de faire un push de l’IPX vers une variable de JEEDOM mais je ne sais pas comment faire.
Si tu as d’autres pistes … Je peux même faire des screenshots si tu le souhaite.
Je ne pense pas que cela craigne de mettre son IP interne sur les posts, elle reste interne, si la personne n’a pas l’IP publique de la box il ne peux pas faire grand chose non ???
Je viens de tenter directement depuis la config du plugin de l’IPX et là j’ai bien la température mais cela ne m’intersse pas car je veux pouvoir récupérer ces valeurs dans un scénario.
Merci encore