IPX800 exemples d'applications

Bonjour,

Je vous invite à aller visiter le site de ce passionné de train électrique,
qui utilise une carte IPX800 pour piloter des trains électriques.

http://www.lhaire.org/trains.htm#navette

L’auteur vous fait partager sa passion et explique comment il à programmé les pages HTML de l’IPX800.

Très interressant en ce qui concerne la gestion des iFrames.

Bonjour!
Je viens de m’inscrire sur le forum de cette dynamique entreprise!

Je suis l’heureux propriétaire d’un IPX-800 qui pilote une partie de ma maquette de trains électriques.

Je pense utiliser plusieurs cartes IPX-800 accessibles depuis une seule page web contenant un fichier map. C’est pourquoi je ne voulais pas intervenir dans les pages web embarquées.
Patrick Gorce m’a alors suggéré, fort judicieusement, d’utiliser les

Bonjour!

J’aimerai installer des cartes IPX-800 Pro pour mes trains, en profitant des timers. (Voir description posts précédents).

Questions:

  • Comment activer les timers en passant de simples commandes html ?(Je veux également utiliser les iframes)
  • Peut-on réaliser des boucles avec les timers? ( Ex: Relais 1 ON 30sec, OFF 30 sec, ON 30sec, etc…). Un clignotant suisse, quoi… :slight_smile:, depuis une page html extérieure.

En fait, j’aimerai faire changer de sens automatiquement un train navette.

Merci de ta réponse!
J.-F.

Q1: Non les timers sont via un formulaire… [PHP] programmation des Timers IPX PRO
Q2: les timers ne fonctionnent que en hh:mm donc pas à la seconde.

En gros il faut un bouton sur une page HTML extérieure avec un javascript et si tu le cliques il lance:

  1. relay 1:ON puis
  2. +30 sec apres il relay 1:OFF relay 2:ON
  3. +60 sec apres il relay 2:OFF etc…
    Les relais sont pilotables avec javascript mais il semble qu’attendre 30 sec ne soit pas un truc facile a faire en javascript.
    Avis aux javascripteurs… utiliser Timeout??

Bye
Rno

Merci de ta réponse!

Je sens que je vais devoir me mettre à AJAX… Au grand dam de ma femme de ménage! :slight_smile:

ICI: Madmax volet roulant somfy - #16 par madmax

Bye
Rno