IPX800 Fin de l'histoire...provisoire

Après de nombreuses années de bons et loyaux services, mon IPX-800 va s’arrêter (déménagement) Il a été bien plus qu’un simple automate : il a été le cœur de mon système d’alarme, associé à l’extension X-880

Ce système 100 % filaire, basé sur un simple auto-maintien, s’est montré d’une stabilité exemplaire. Aucun déclenchement intempestif, malgré des centaines de déclenchements quotidiens, aucun relais n’a jamais failli.
Pas une seule seconde de regret quant à mon achat.

La disponibilité, l’écoute et la réactivité de l’équipe m’ont permis d’avancer sereinement et de faire évoluer mon installation.

Je lui trouverai certainement une nouvelle vie, mais pour l’instant, le duo IPX-800/X-880 tire sa révérence, non sans un petit pincement au cœur.

Un immense merci à Patrick, qui a su écouter, répondre, corriger et accompagner les projets dès les débuts de l’IPX.

L’IPX était en avance sur son temps : une interface Web claire, une API !
Aujourd’hui encore, il n’a pas pris une ride et s’intègre parfaitement dans mon écosystème (Home Assistant).

Merci pour cette aventure, et longue vie à GCE. :heart_eyes:

Olivier

Merci beaucoup Olivier pour ce beau témoignage.

La v3 équipe encore de nombreux projets industriels et privés, c’est clair que niveau stabilité c’est une horloge :slight_smile:

Pour faire des applications simples ça reste redoutable d’efficacité et c’est sûrement pour cette raison que nous en vendons encore, malgres son interface un peu vieillotte :slight_smile:

Je ne suis pas inquiet, vous lui trouverez sûrement une nouvelle fonction :wink:

Bonjour @GCE

A classer dans la catégorie « J’ai glissé chef ! » :rofl: ou alors un faux contact des touches dù à l’humidité nantaise ! :sneezing_face:
Il y a des jours on dirait des semaines :wink:

Ca c’est claire :joy::joy::joy:bon c’est l’écriture intuitive qui fait des siennes :slight_smile:

Sûrement aussi l’humidité, ici il pleut vraiment beaucoup :umbrella:

Si cela peut te consoler ici aussi, on s’est pris 1000 mm de pluie en un mois :person_rowing_boat: , les nappes sont pleines (enfin) et 3m de neige au Canigou et c’est pas fini ! :snowboarder: