IPX800 Port Ethernet HS ?

Bonsoir,

Carte IPX800 v3

Je voulais flasher ma carte, qui a le firmware 3.01 de mémoire. Avant de commercer le flashage j’ai débrancher l’alimentation de la carte attendu quelques seconde puis rebrancher, pour la réinitialiser.

La carte à redémarré, voyant orange de l’alimentation ok, mais les voyants sur le port Ethernet reste éteint.

J’ai essayé plusieurs hard reset, les relais claque mais le port ethernet reste éteint. J’ai changé le cable réseau, le port sur le switch, testé le cable réseau avec mon pc portable. Mais le port réseau reste éteint sur la carte et aucun voyant ne s’allume sur le switch.

Je suis un peu perdu. Je n’ai même pas commencé la procédure de flashage. De plus la carte est alimenté par une alimentation stabilisé 12v sur rail din. J’ai essayé aussi de l’alimenter avec un transfo 12v 1ampere mais pareil.

Je n’ai pas débranché les entrées IO et les relais de la carte pour faire les manipulations, je ne pense pas que cela change quelque chose. Vos lumières sont les bienvenues.

Merci,
Marc

Bonsoir,
Pourquoi avoir éteint la carte avant de lui transférer un nouveau firmware ?? De quelle « réinitialisation avant flashage » parlez-vous ?

Bon en tout cas votre IPX800 a maintenant vraiment besoin d’être réinitialisée : suivez cette procédure, ça devrait fonctionner, Comment faire la mise à jour de l'IPX800

Je voulais flasher ma carte, qui a le firmware 3.01 de mémoire.

je doit avoir la version 3109, MI.

Bonjour,
Merci de m’avoir répondu,

J’ai redémarré la carte avant la flashage, car de temps en temps, elle est inaccessible par le serveur web. Ce n’est pas très grave car je ne me connecte pas souvent dessus. Mais avant le flashage, je me suis dit, que j’allais la redémarré pour éviter toute perte de connexion.

j’essaie votre procédure dés cet après midi.

Merci pour votre aide
Marc