j’ai eu le meme soucis avec l’avant dernière version, je n’ai pas encore eu le temps de re essayer avec la derniere version .
En attndant je suis revenu sur la beta qui fonctionne bien en attendant que je trouve du temps.
Ps:Hors sujet mais sais tu que tu peux lancer un scenario par son nom plutot que par son numero , plus facile a se reperer. http://www.touteladomotique.com/forum/viewtopic.php?f=42&t=8117&start=12
2 eme post
j’utilise la b2 ( Nouvelle version béta V30502b pour ipx800 v3 - #20 par JSLG78 ) au 9 eme post , mais tu as moin d’option que la version definitive , c’est pour cela que je vais retenter le coup mais j’avais deja fais l flash 3 fois et tjrs des soucis . Vais voir avec la derniere.
Re salut …
Je suis perdu… mes notification push ne refonctionne plus avec la ZIBASE…
j’ai essayé tt les firmware , y compris la B2…
je bug
dans serveur j’ai mis l’iP de ma Zibase:
192.168.1.50
le port:
80
Le push 1:
/cgi-bin/domo.cgi?cmd=LM33
j’ai tout essayé de nouveau, avec le %20, en entrée en sortie, ca marche une fois sur 10 !!
je suis avec une freebox v6.
je comprend vraiment pas …
A l’aide !!!
Quel version de la zibase as tu? J’ai eu des soucis également et au final , c’était un bug du dernier firmware de la zibase. ZODIANET m’a remis l’avant dernière version en attendant de régler le problème vers jeudi.
effectivement c’est la version qui bug , il te faut la v717 , il faut aller sur le site zodianet , tous en bas tu as le liens contacts .
je leur ai signalé le bug et il m’ont repondu qu’il etait au courant et que si je voulais , il pouvait me remettre la V717 . quand il ont remis la 717 , il faut retourner dans ton configurateur faire la mise a jour , et ensuite aller dans tes scenarios et faire sauvegarder.
voila
merci je fais la demande de ce pas,
En outre ce qui est étrange c’est que les requête depuis le navigateur fonctionnent!
Bref je vais faire une demande de Downgrade.
Merci pour l’info.
Oui, en fait bêtement je n’avais pas tester avec « pushingbox.com »
j’ai creer un compte pour l’occasion,
et la idem, ça marche 1 fois sur 10 …
ca me rend dingue !!!
j’ai viré toutes mes redirections de port de la freebox , desactivé la fonction « blocage de pub »
viré les torrent en seed, débrancher le player, deconnecter tablette et autres PC…
Je ne sais plus quoi faire, j’y ai grave passé du temps
J’ai une barbe de 15cm, ma femme m’a quitté, je me suis fait licencié, Jack Daniel est mon seul ami…
Blague a part mes scenarios doivent a terme tourner autour de l’IPX…
Serieusement si je n’y arrive pas je vais la mettre au placard
oui les pushinbox fonctionnent via le navigateur
Le flash de L’ipx , possible mais bon je , l’ai flashé et reflashé moult fois avec différent firmware…
bref…
Merci en tout cas de suivre mon probleme…
J’ai tourné pas mal de temps tourné avec la V3.05.32 sur mon IPX, et pas de souci (j’utilise le push sur les entrées pour mettre à jour un module virtuel sur ma VERA2).
J’ai mis à jour à la version V3.05.34, après maj du site, reset; et configuration manuel ok
J’ai une autre avec la version V3.05.00, pas de souci pour l’instant à part 1 ou 2 fois ou j’ai fait un reset. (moi aussi j’ai un placard qui est plein !)
J’utilise le push (sur l’appui d’un bouton poussoir) pour faire « communiquer » plusieurs IPX800 entre eu. Malheureusement, le fonctionnement est assez aléatoire. Parfois sa marche instantanément et parfois il faut appuyer plusieurs fois sur le boutons poussoir et d’autre fois ca ne marche pas du tout (si j’attends 5/10 mn parfois cela remarche).
Tous mes tests de pilotage avec l’URL tapé directement de le navigateur fonctionne. Du coup ma conclusion est que l’envoie du push est aléatoire.
J’ai installer le dernier firmware sur mes IPX800, pas vraiment amélioration…
Il faut que je test un peu plus des que je peux mais chez moi avec la derniere version , je viens de remarquer que le push ne fonctionne pas sur le relais 4 .
pas de soucis sur le 1 mais ce n’est pas le meme push , a suivre.
Bonjour oui essai sur IPX test impossible de fixer le DHCP ou le port M2M
donc je pense qu’elle bogue
même un hard reset ne corrige pas le soucis
attendre le retour