IPX800 V4... En savoir plus !

Bonjour,

des petites questions sur la v4

Combien de modules pourra t’on associer au IPX800?
genre trois X8R + un X-ENO + deux X24D ça passe?

Quel ampérage pour l’alimentation afin d’être tranquille?

Car je souhaite piloter 17 Brise soleil + 10 bricoles

Quand sera dévoilé les prix des modules (ci-dessus et les autres qui arriveront en décembre)?

Merci

Bonjour,

Pour Mi light il faut bien sur la gateway wifi.
Tous sera dispo sur notre site en octobre…(si tout va bien )
Chaque gateway fourni 4 canaux qu’il est possible de piloter.
On peux allez jusqu’à 64 Gateway en passant par les scénarios.

Pour les modules on peux associer 6 X8R et 2 X24D pour le moment (on a de la réserve).
Il n’y a besoin que d’une seul extension X-ENO.

Niveau consommation la V4 consomme 3.5 W le x24D a peine 0.3 Watts le X8R 2.8 W (tout les relais activés)

En gros avec la petite alim 15 Watts on est tranquille même en activant tous les relais en même temps.

Coté prix les x24d et x8r devrait sortir à 120€
X-ENO et X-DMX à 64€.

La v4 sera à 199€ pendant les préventes et à 229€ a partir de 7 Octobre. (même pas le prix de 4 modules zwaves !).

bonjour,
encore bravo pour le travail accompli !
petite question ,dans le module de programmation, pourra -t-on avoir une fonction avec des conditions du style : SI compteur1 > au compteur 2 alors ON relai X?
cordialement

IPX 800 V3 vendu, donc ready pour la V4 :stuck_out_tongue:

A combien tu l’as vendu si c’est pas indiscret! ???
Je compte en faire autant et repartir tout sur du neuf

Je me pose aussi la question. Idem avec mes diodes pour fils-pilotes, modules Z-Waves, etc…

bonjour oui la fonction est possible…
le potentiel est grand…
cdt

Bonjour ,
Quand débute les pré ventes pour la v4 ?
Merci

GCE a annoncé le 14/09/2015 dans ce fil de discussion. Il va encore falloir patienter un peu…

Pour patienter, un petit test publié par Pascal STEPHANY.

Bonjour,

Est il prévu un module avec sortie numérique et sortie analogique?

Peut-on mettre des IPX800 V4 en cascade? (utiliser le Di de l’un pour activer le Do de l’autre?)

Car si je reviens avec mes 18 BSO à commander
Un IPX800 + 2 X8R + 1 X24D = 559€
3 IPX800 = 597€ (avec 8 Di en moins mais 8 AI en plus)

Des v4 en cascade c’est bien sur possible…
c’était déjà le cas avec des V3 et on peux aussi mixer V3 et v4.
Le tout est d’adapter le matériel à ses besoins et d’éviter les installations trop complexes.

Qu’est ce que tu appelles en cascade?
« 1 master et plusieurs slave », ou bien simplement 3 IPX sur le même réseau.

Dans le principe, l’IPX est capable, de s’auto requêter et commander via des ordres HTTP/JSON.

Pour une V4 elle même, c’est pas vraiment utile … ni nécessaire, car toutes les fonctions et widgets existent pour sa propre exploit., mais en effet, pour une autre V4, oui, il est possible de la piloter depuis 1 V4 que tu considérerais plus principale dans ton installation, et donc, en effet, vu qu’elles sont liées par du RJ45, les seules limites sont celles de ta table d’adressage IP du routeur de l’instal. …

En espérant t’avoir aidé…
:slight_smile:
Chri

Merci en effet pour avoir partagé ce lien.

Le post est déjà à ce stade très complet!!!

La V4 est vraiment une machine de guerre!!!
Ca va être du « bonheur en barre » ce joujou !!!

Sachant que GCE réserve toujours quelques agréables surprises, ben on va dire qu’un client satisfait ne leur suffit pas ; il faut qu’il soit comblé !!!
Ha ha )))

@+++ @tt le monde,
Christophe

bonjour
est ce que l’ipx v4 peut remplacer mon ecodevice et que je puise brancher de la teleinfo dessus et plusieurs compteur a imulsion
cdt

la V4 possède un bus de com. beaucoup … beaucoup plus rapide et puissant que la V3.
par conséquent, les x-devices de la V3 seront donc nouveaux pour la V4 (voir post de GCE juste avant dans ce topic).

Pour les compteurs à impulsion, vu que cela se branche sur les entrées de la V3 ou V4, pas de problème ; il y a portabilité de sensors !

merci de votre reponse
et pour la teleinfo c’est possible d ela brancher sur ipx V4
cdt

Bonjour,

Pour la teleinfo il y a l’écodevices.
Celui peux renvoyer ses informations a la v4 qui peux ensuite les afficher et les traiter.

Cdt

Qui peut le plus peu le moins, non??? Il faudra donc changer (et décâbler) toutes ses extensions pour profiter des innovations du module V4?
…va falloir envoyer la famille en vacances cet hivers! :slight_smile: (Zet sur qu’il reste pas une petite place pour un RJ11 dans un coin par là… :wink: )

Cordialement