Bonsoir,
Il est possible d’avoir un graphique (widget) avec les sondes de température analogique. Par contre, il n’est pas possible de le faire via une sonde EnOcean. Ceci sera t’il prévu lors des prochaines mises à jour ?
Bonjour,
Cette fonction n’a pas été beaucoup développé depuis sa création mais il sera envisageable de la modifier à l’avenir s’il y a une demande. Pour le moment elle sauvegarde des datas pré-déterminées mais on pourrait imaginer une sauvegarde personnalisée qui donnerai le choix aux utilisateurs de choisir les valeurs à mémoriser.
Ce n’est cependant pas d’actualité pour le moment. Nous attendrons d’avoir plus de demande dans ce sens.
Bonjour,
étant donné que je suis en pleine réflexion sur un projet IPX-V4 + sondes temp & humid pour un projet en rénovation (passage de fils difficile), il va de soit que je ne vais utiliser que des sondes Enocean.
Alors j’appuie la demande de @Fabtsii,
Autant avoir les mêmes fonctionalités sur le filaire que sur le radio, à type de sonde égal.
+1
Cdlt
Bonsoir,
De-terrage de sujet en règle
@Maxime_gce
Je confirme le besoin de pouvoir afficher un graphique /24h pour les capteurs temp/hum EnOcean.
@+
Bonjour@Maxime_gce
En tant que nouvel utilisateur de produits EnOcean, je confirme moi aussi ce même besoin.
Cdlt
PS : existe-t-il une liste, à jour, de tous les EEP supportés par la V4 ?
Merci.
Bonjour,
@Maxime_gce ne travaille plus chez GCE depuis plus d’un an. Il ne vous répondra pas.
@Aspro95 , Pour la liste des EEP, tu peux consulter le wiki. Ils y sont.
cdt
Bonjour @fgtoul
Merci pour les infos. Je ne trouve pas, dans la liste du wiki, le code EEP A5-20-01 et pourtant d’après une réponse de GCE dans le forum, au sujet de « Vannes thermostatiques enocean - pilotage IPX800V4 » qui date de 2017, on peut penser que ce code a bien été intégré.
Cdt
Bonjour,
L’annonce de GCE concernant ce profil date d’août 2018.
Je n’ai pas suivi pour savoir si c’était maintenant implémenté ou pas.
Oups ! Autant pour moi, erreur de date !
Patience alors.
Cdt
Bonjour,
Pour info c’est intégré on fait des tests fonctionnels la semaine prochaine
Super !
Merci beaucoup pour votre réactivité, sans égale.
Bonne journée à la Team GCE
Bonjour,
Vous trouverez dans ce lien la dernière version de l’IPX800V4 qui intègre les vannes thermostatiques Enocean.
Cordialement,
Benjamin