Je voudrais intégrer ma V1 dans ma chaudière à fioul et la piloter au travers de la V4. Est-ce possible ?
J’ai créé une base de données (XML) V1 mais il n’y a pas de rafraichissement (never).
Y a-t-il un moyen de lui envoyer une commande par push URL ou autre, à partir de la V4 ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Vous pouvez en effet piloter votre V1 par push selon les commandes disponibles dans le fichier « exemple de liens.txt » (télécharger la doc de la V1 disponible dans la description du produit).
Vous n’aurez plus qu’à programmer vos push en mettant l’IP de la V1, son port et les url de pilotage (« /preset.htm?led1=1 » par exemple). Le tout configuré en GET sans SSL.
Bonjour,
Toujours plus, sur le même sujet : est-il possible d’avoir un état des 4 entrées numériques et des 2 entrées ana de la V1 sur la V4 ?
Là, ce serait très fort !
Bien cordialement.
Désolé, déménagement de l’entreprise oblige j’ai un peu de retard. Vous pourrez récupérer les valeurs de vos entrées et entrées analogiques en créant une source de données XML sur votre V4 (à tester si la source de données X-DEVICE V3 est compatible avec la V1). Ces informations sont en effet disponibles dans le formulaire XML de la V1 (IP_V1/status.xml) et il est donc possible de les ramener sur la V4.
Merci Maxime pour la réponse, même tardive. Je ne pensais pas que ce serait possible, alors c’est plutôt une bonne nouvelle. Je vais essayer ça.
Bien cordialement.
Bonjour,
Je reviens vers vous après avoir essayé de créer la source de données V1. Que ce soit en X-Devices ou en XML la source de données V1 n’est jamais rafraîchie. J’ai essayé aussi avec 192.168.1.xx à la place de RELAYBOARD => idem.
Je n’ai pas déclaré de NOM D’UTILISATEUR ni de MOT DE PASSE.
Est-ce qu’il y a quelque chose qui m’échappe ?
Merci pour votre aide.
Bien cordialement.
Idéalement, pour commencer, je vous conseillerai de travailler avec l’adresse IP et en manuel avec une source XML classique pointant sur le status.xml.
La V4 et la V1 sont sur le même réseau ? Si c’est le cas, avec l’IP ça devrait marcher en local. Cependant, si vous accédez à distance sur la V4 il faut un accès distant à la V1 également.
Si vous ne trouvez pas la solution, n’hésitez pas à m’envoyer un accès distant par MP ou à ouvrir un ticket sur la helpdesk pour envisager d’autres solutions.
Ok. Merci pour la réponse. Oui, la V4 et la V1 sont sur le même réseau.
Je vais continuer mes essais et vous tiendrai au courant.
Merci encore pour votre aide.
Bonjour,
J’ai une V4 et une V2. Je n’arrive pas à intégrer les données du fichier xml de la V2.
J’ai essayé 2 possibilités en fichier de données status
soit type XML avec l’adresse url de la V2
soit l’adresse IP type X-Devices de la V2
En ce qui concerne le widget, j’ai indiqué pour la valeur analogique 1 le script suivant :
datasources[« status »][« response »][« an1 »]
Merci pour votre réponse. Non, pas de mot de passe. J’arrive cependant à récupérer les infos et piloter la carte depuis Jeedom, ce qui soustrait cette problématique à mon usage.
Voici le fichier XML :