Quand j’ai déplacé des Widgets avec IE ou FireFox et que je vais sur l’IPX avec Chrome, les modifications n’apparaissent pas. Même en faisant Ctrl + R.
IE et FireFox voient les modifications faites par l’un ou l’autre.
Bonjour je viens de tester en modifiant sur Chrome, Firefox et Edge en vis et versa
je n’ai pas constaté de pb sur les navigateurs
il faut être en administrateur sur les dashboards pour les modifier
cdt
Avez-vous essayer d’utiliser du « Glisser-déposer » sur d’autres sites ???
J’ai personnellement le même problème sur mon PC portable perso. (Asus), aucun glisser-déposer ne fonctionne (peu importe le site) avec Chrome. J’ai contacté le support Google sans succès et j’ai donc fini par abandonner Chrome pour se genre de fonctionnalité. Je pense qu’il s’agit d’un conflit entre pilotes ou carte graphique de votre PC et Google Chrome… Je vous souhaite bien du courage pour résoudre le problème et suis preneur de toutes solutions !
Le glisser déplacer fonctionne pour moi sur gmail et yahoo mais pas sur l’IPX.
Je suis sur Windows 8.1 64bit.
Sur le net il y a un article pour ceux qui n’arrivent plus a faire un glisser déplacer:
1- Dans le champ de recherche de Windows (ou « Exécuter »), écrire « regedit » pour ouvrir l’éditeur de registre.
2- Naviguer jusqu’à la clé suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE > SOFTWARE > Microsoft > Windows > CurrentVersion > Policies > System
3- Changer la valeur de « EnableLUA » de 1 à 0 (clic droit sur la clé > « modifier »)
4- Fermer l’éditeur de registre
5- Rebooter le PC
J’ai testé cette modification mais sans effet sur mon PC.
Quelle version de Windows ont ceux qui arrivent à glisser déplacer les widgets de l’IPX sous Chrome?
Bonjour
je tourne plus sous mozilla en affichage de l’interface IPX
avec chrome, sous Windows 10 64 pas de pb
je fais l’essai demain sous Windows Seven 64 version pro
cdt
Sur Yahoo et Gmail vous utilisez un glisser-déposer interne au site ? J’entends par là pas de glisser déposer depuis votre bureau ou autre mais à l’intérieur du site comme sur l’IPX typiquement. D’ailleurs sur Chrome vous devez pouvoir glisser-déposer un fichier pour la MAJ ou pour une restauration par exemple… ??