IPX800-V4 qui se prend pour un IPX800-V4 Mini

Bonjour à tous,

Voilà j’ai un soucis, mon IPX800-v4 se prend pour un V4 mini du coup j’ai pas mal de fonctionnalité dont je n’ai pas accès.
J’ai tenté de mettre à jour avec le .bin et le .hex mais ça met à jour en version Mini.
Je sèche du coup si vous avez une solution je suis preneur.

Merci à vous,

Bonjour Joff et bienvenue sur le forum,

vous étiez en quelle version et vous avez mis à jour en quelle version?

Bonne journée

Bonjour,

Merci pour ton retour, je ne sais plus (4.03 je dirai mais pas même pas sur), ce que je me rappel c’est qu’il y avait pas mal d’écart de version entre firmware et le logiciel.

en principe la version 4.04.02 règle le problème de détection V4 normale vs mini.
Ver 4.04.02 (23/06/2020)
Amélioration de la détection hardware V4 ou Mini V4
Ajout d’un nom netbios différent pour Mini_V4

Je vois sur votre ticket que vous avez sauté directement en 4.5.0 mais avec une différence entre FirmWare et IHM.
Tentez une MàJ en version 4.04.02 (FirmWare et IHM) et si ça fonctionne, après vous pourrez monter en 4.5.0.

Bonne soirée

Je viens de tester et je suis toujours en Mini :neutral_face:
Est-ce que je dois faire un genre de recovery ou quelque chose du genre pour qu’il se réinitialise peut être ? Si oui il y a une manip spéciale ?
Merci encore pour ton temps

Si il y a une manip, je ne me souviens plus.
Attendons que @Kevin_GCE vous réponde sur le ticket.

Bonne journée

Bonjour,

J’ai fini par hard reboot et ça a fonctionné. J’ai récupéré la bonne configuration et pu mettre à jour avec le bon firmware dans la foulée. Je ne sais pas ce qui a pu se passer pour qu’il switch de version mais c’est bien résolu.
Merci pour le coup de main.