Ipx800-v4 + x-eno

Bonjour,
Je souhaite utiliser le capteur de température UBIWIZZ réf. UBID1504-QM qui peut être alimenté par une pile interne pour augmenter son autonomie dans l’obscurité (cas de pièce aveugle, ou résidence secondaire…) dont le code EEP est A5-10-03. Malheureusement il n’est pas implémenté dans l’IPX. Y a-t-il une autre solution pour contourner le problème et son implémentation est-elle prévue prochainement ?
En effet, j’attends cette fonctionnalité pour gérer le chauffage (IPX + X-ENO + UBID1507 pour la commande de 2 circulateurs, et plusieurs UBID1504-QM pour remonter la température à l’IPX).
Merci pour votre retour.
Cordialement.

Bonjour,
J utilise un capteur ubid 1504 eep:A5-02-05 dans chaque pièce pour remonter la température et gérer mon chauffage au sol dans chaque pièce et ceux ci fonctionne très bien avec xeno depuis l hiver dernier

Cordialement

Merci fmmomo !
Pas de chance j’avais consulté un site vendeur qui indiquait, pour la sonde en question, un EEP erroné, à savoir A5-10-03. Donc maintenant je vais pouvoir me lancer dans l’aventure :slightly_smiling_face:
Je serais intéressé par ta gestion du plancher chauffant, si tu veux bien la partager sur le forum ou en MP.
Est-ce que tu commandes aussi des circulateurs ?
Encore merci pour m’avoir communiqué le bon EEP !
Cordialement

En ce qui me concerne c est un plancher chauffant électrique et chaque pièce et gérer par une sonde ubid 1504 , vu les puissances je passe par des relais statiques .
Pour ton cas cela serait la même chose sauf que ce serait des électrovannes que tu pourrais gérer
Cordialement

Voici une photo de ce que ça donne sur mon tel

OK merci pour tout :slightly_smiling_face:
Je commande le matos.
Cordialement.