J’ai reçu l’IPX800V5 hier. J’ai commencé à faire quelques tests sur table, IPX alimentée par une alimentation 12V externe et aucun autre périphérique de branché. J’ai pu me connecter, créer des utilisateurs, des dashboards, quelques liens … J’ai également fait une mise à jour de l’ensemble avec le pack « IPX800_V5.02.00.zip ».
Je ne sais pas si c’est lié mais j’ai depuis, en fonctionnement normal, la diode rouge reset qui est rouge clignotante. Le manuel indique qu’ «Une erreur s’est produite. Un redémarrage est nécessaire». A chaque redémarrage la diode reset reste rouge clignotante. J’ai sans doute mal suivi la procédure de mise à jour. je ne pense pas qu’il y ait eu une coupure d’alimentation pendant la mise à jour.
J’ai alors tenté de faire une opération FactoryReset en mode recovery (mise sous tension + bouton sel). L’IPX est bien découverte sur le réseau (IPX800V5_Recove) mais impossible d’afficher la page dans le navigateur. Le ping en commande dos ne fonctionne pas non plus. J’ai aussi essayé le bouton reset sous la prise jack 12V mais rien à faire non plus. Quelqu’un aurait-il une idée ?
merci pour votre retour rapide. Je ne sais pas pourquoi « GCE Scan Devices » ne fonctionne pas chez moi. J’avais le même problème avec la V4. Je peux récupérer l’adresse par ailleurs.
Après plusieurs tentatives j’ai finalement tout redémarré (box, ordinateur, IPX) et c’est finalement passé. L’IHM et le firmware sont bien en 5.2.0. Je n’ai plus de diode clignotante rouge pour le moment. ouf! Je n’ai pas contre plus le dashboard livré par défaut. Peut-on le récupérer quelque part?
J’ai essayé de remettre une horloge sur nouveau dashboard. Le widget prend l’heure à la création mais celle-ci ne se met pas à jour. Je n’ai pas fait attention si j’avais ce souci lors de ma première connexion au dashboard livré avec l’IPX. Me faut-il configurer qqch ? La configuration de la clock semble correcte. Savez-vous s’il faut faire qqch de particulier pour permettre la mise à jour en temps réel du widget ?
OS/Java: Je suis sous windows 10 Home. Java en version 8 update 311 est installée. GceScanDevice.jar se lance bien mais l’action « Scan Devices » ne retourne rien.
Welcome.json.zip: merci. dashboard importé. Je n’ai pas non plus de mise à jour de l’horloge.
La configuration de la clock semble la même que celle que vous avez postée.
Essayez de faire une séquence de redémarrage : box, ordinateur, IPX et si vous arrivez à vous connecter alors 1ère chose :
Système → Logs et faites une copie d’écran.
Il faudrait aussi comprendre pourquoi GCE Scan Devices ne voit aucune des IPX…
L’erreur « 0xf2 - 0xf20e: GCE_IPX_ERROR_RTC_SET_TIME » semblerait indiquer un problème hardware, je vous conseille d’ouvrir un ticket sur la Helpdesk: Help Desk - GCE Electronics afin que nous puissions identifier le problème.