IPX800 V5: L'application Android est disponible

Bonjour à tous,

L’application IPX800V5 pour android est disponible.

11 « J'aime »

Bonjour,

@GCE vous êtes à fond en ce moment :slightly_smiling_face:
Première appli made in GCE pressé de tester

Bravo GCE quel dynamisme

Je viens de tester votre application vous êtes des killers

2 « J'aime »

Bonjour @GCE,

Super travail j’attendais depuis longtemps une application, est-ce que vous pensez faire une version pour l’Apple Store où cela n’est pas prévu pour le moment s’il vous plait ?

Cordialement Nicolas

Bonjour,

La version Apple est terminée mais c’est très long pour être enregistré sur l’AppStore…

2 « J'aime »

Génial, merci de votre retour, maintenant je vais devoir me laisser tenter par une V5 j’ai plus le choix :stuck_out_tongue:

@GCE par curiosité, vous avez utilisé quelle techno pour faire vos applications ?

Bonjour,
Cool, mais grosso modo quelle technologie derrière tout cela ? Quelle authentification ? Traffic chiffré ? serveur dédié via Gce ? Bravo pour ce plus en tout cas !

Bonjour @cce66

Non les produits GCE ne sont pas dépendants du cloud

Oui lorsque l’application fonctionne en mode distant https @GCE vous a donné toutes les informations concernant la panoplie impressionnante de chiffrement dont la v5 dispose.
Lorsque l’appli est en mode local pas besoin.

Oui l’application fonctionne vraiment très bien et est très fluide dans les 2 modes

Bonjour

L’application fonctionne très bien mais je ne vois pas de différence avec mon navigateur web (Chrome).

Par exemple le détail des logs (system/logs) ne s’affiche ni avec l’application ni sur téléphone. Il faut forcer le mode version pour ordinateur pour que le détail s’affiche.

Comme l’affichage de la v5 est déjà adapté aux téléphones, quels sont les avantages de l’application ?

Bonjour @jbbeauf,

Lorsque vous vous connectez à l’interface web, il faut charger les pages web + les données, alors qu’avec une application, on ne charge que les données donc c’est beaucoup plus léger.

Merci pour les explications (et tout le boulot)
Je vais rester sur l’application

Hello @GCE
Toujours pas dispo l appli sur ios ?
Cdt

Bonjour Seraphinou,

Apparemment c’est chez Apple que c’est lent l’application est prête mais pas encore sur le store

2 « J'aime »

Ah, je pensais que cela serait via une passerelle hébergée genre mon alarme Myfox (repris par Somfy depuis) ou type le projet opensource Gladys Plus ce qui ne nécessite pas d’ouvrir des ports sur sa box, sur Myfox le service hébergé est gratuit mais pas avec Gladys Plus mais c’est opensource ! En même temps, avec les API Myfox ou Gladys Plus il doit etre possible de contourner le problème !

Hello GCE.
Super nouvelle.

Je clique sur le lien, et… déception !
Le Play Store me dit « cet article n’est pas disponible dans votre pays »…
J’habite en Belgique.

Il vous serait possible de fournir un lien direct vers l’apk ?

Bonjour @Drepa,

Il n’est pas possible de vous fournir le .apk, Google ayant changé leur politique il n’est plus possible de diffuser que des .aab, qui ne sont pas installable directement par un téléphone.

L’application est ouverte actuellement uniquement en France, mais nous allons ouvrir progressivement au reste du monde. La Belgique, Italie et Angleterre sont les prochains sur la liste.

Cordialement.

Nous avons étendu les pays dans lesquelles l’application est disponible, voici la liste exhaustive:

• Allemagne
  • Belgique
  • Finlande
  • France
  • Grèce
  • Hongrie
  • Irlande
  • Islande
  • Italie
  • Maroc
  • Monaco
  • Norvège