IPX800 V5: L'application Android est disponible

Bonjour à tous,

si vous utilisez l’app, pouvez-vous dire sous quelle version d’Android vous êtes? ça aidera à répondre à la question de @Pepito

Pour info sous IOS l’appli est compatible à partir de la version 14.

Merci
Bonne journée

:ok_hand:

Si quelqu’un me dit que ça tourne sous Android v7 ça serait déjà pas mal :sweat_smile:

Pour l’instant ça tourne au moins sous Android 10.

Merci

Bonjour,
J’ai une tablette Samsung S2 SM-T719 sous androïd 7 et l’appli fonctionne parfaitement. J’ai également une Tab A (2016) sous androïd 8.1 et sur celle ci ça a été beaucoup plus compliqué car je n’arrivais pas à me connecter à l’Ipx ni avec l’appli ni avec un navigateur internet (chrome, firefox…) en local. et en laissant tourner le rond blanc toute la nuit, maintenant ça fonctionne avec les deux. bizarre

Nikel merci bcp pour les infos !

bonsoir,
J’ai mis à jour la V5 en 5,4, j’en ai profité pour installer l’application android qui est en 5,3
est ce pour cà que je j’arrive pas avoir accès ?
Je rentre mon adresse ip local 192.168.1.x:8x mais rien ne se passe en faisant retour j’ai le message local and remote IP not responsding
Je précise que j’utilise une connexion locale en wifi
Il y a t il une incompatibilité de version?
merci d’avance

Bonjour loulou2626,

je suis sous IOS en 5.3.0 et j’accède sans pb à mes V5 sous 5.4.0 en wifi ou en VPN.

Bonne journée

Idem sous Android :slight_smile:

Bonsoir,
Pour ma part, sous Android, j’accède bien à l’IPX800 v5. Mais je n’ai pas accès aux nouveaux objets Plannings et Parser.

Bonne soirée

1 « J'aime »

normal tant que les applis ne seront pas mises à jour.

Bonne journée

J’ai réussi à me connecter via une tablette Samsung S4, idem sur un tel S8, mais impossible de me connecter via l appli sur un Samsung S20. Portant j ai mis la même adresse IP en sortant la loupe pour vérifier…

Probablement une question de version d’OS.

Bonne soirée

Bonjour,
J’utilise régulièrement l’appli ipx v5 sur une tablette murale (pas en permanance vu que tout n’a pas encore migré vers la V5) avec affichage d’un liveview. C’est une Asus ZenPad 10.
Le problème c’est qu’au bout de quelques heures, ça me fait un plantage. J’ai plusieurs messages d’erreur genre « google ne réponds plus », ou playstore ne réponds plus et des applis asus… J’ai a chaque fois plusieurs messages de diverses applications avec les deux choix, attendre ou fermer l’appli.
J’ai mis a jour l’appli hier vu la sortie de la mise a jour de l’IPX (5.4.4) et j’ai de nouveau eu le défaut.
Y-a-t-il un reglage dans le système a la tablette a faire ? je vois pas trop ou chercher pour résoudre ce problème.

Je m’auto-réponds.
La solution est de lancer le liveview depuis la navigateur, par ce biais, pas de plantage…
Si ça peut servir a certains…

1 « J'aime »