Ipx800 v5 - thermostat > mode inversé + changement de températures

Bonjour à Tous,
Afin de ne pas multiplier les objets, j’aimerai utiliser un thermostat qui pilote une climatisation réversible pour passer du mode « inversé » au mode non « inversé » (soit été/hiver) en utilisant un « push », mais aussi changer les valeurs pour les mode « confort, éco, hors-gel,… ».
Sur la V4, ce n’était pas possible d’utiliser les push sur elle même, est-ce réalisable avec la V5 ?
Merci.

Bonjour Aurélien,
le push de la V5 vers elle-même n’est toujours pas possible.
Il faut passer par l’adresse publique pour par un autre dispositif.

Cependant, les entrées du thermostat sur V5 sont pilotables, je pense donc que le moteur de scénario et/ou les liens peuvent faire ce que tu attends.

bonne journée

Merci de ton retour, effectivement, avec l’ip publique ça fonctionne.
Par contre, comment change t’on ces valeurs :

{
  "setPointComfort": 19,
  "setPointEco": 18,
  "setPointNoFrost": 16,
  "invMode": false
}

J’obtiens en retour :

{
  "Status": "Invalid parameter",
  "GceError": {
    "group": "0x19",
    "code": "0x6002"
  }
}

je ne sais pas si ces valeurs sont modifiables, as-tu essayé avec API-DECK V5 ?
quel niveau d’authentification pour les commandes PUT ?

pour info, ces valeurs sont écrites en dur dans la config, une modification temporaire est possible en changeant la valeur de consigne, cependant, tout changement de mode réapplique la valeur par défaut, passant outre la consigne particulière.

C’est justement en utilisant l’API-DECK…

Flûte… j’avais remarqué qu’elle revenait à son état initial effectivement, mais je pensai pouvoir y accéder via l’API…

si l’API permet la modification , alors ce ne sera pas temporaire.
Je parlais de l’entrée nommée « Consigne ».

Oui, désolé. C’est bien de la consigne dons je parlais.
Mais, si je ne peu atteindre la modification du mode inversé, ça rend la chose inutile de toutes les façons…

Toujours dans ma démarche.
J’ai donc crée 2 thermostat (un été, un hiver).
Ceux-ci actionnent un relais enocean. J’ai bien réussi à lier le premier, mais impossible de le faire sur le second thermostat, il me dit qu’il est déjà utilisé. Idem avec un objet « chrono » lié à son double été…
Bug ?