Ipx800

Bonjour à toutes et à tous,

Par où commence…
J’ai réalisé en VBA (access) un logiciel de gestion d’accès pour une association de remise en forme. A l’heure actuelle, les adhérents flash leur carte. Plusieurs informations sont enregistrées dans ma base de données. Tout ceci fonctionne très bien sauf qu’il n’y a pas de barrière d’accès

Voici maintenant pourquoi je me permet de laisser un message sur le forum.
Je voudrais maintenant mettre un portique (une gâche) qui permet d’accepter ou de refuser l’entrée aux non adhérents tout ceci relié bien entendu à ma base de données Access qui marche en VBA.

Alors je voudrais utiliser la carte IPX800 qui marche en réseau et qui me semble très bien car plus tard on voudrait mettre des caméra de surveillance et avoir accès au film à distance.

Ma question est la suivante : est qu’on peut contrôler la carte grâce à du code VB ou VBA afin de de dire à la carte de libérer la gâche ou non en fonction du message reçu??

Il me semble que c’est possible en PHP mais pour le moment le programme est sur ACCESS.

Je sais également qu’on peut avoir un lien avec MySQL mais je voudrais vraiment réussir à envoyer grâce à du VBA des informations à la carte, alors est ce que c’est possible??

Merci d’avance.

Cordialement,

Bonjour,
Avez-vous consulté les « contributions » déjà présentes sur le forum ? Il me semble qu’on y parle Visual Basic, ça pourrait vous intéresser.

Pouvez-vous également supprimer vos doublons ? Vous avez posté 3 fois le même message. Merci d’avance.