IPX800V3 et PUSH (capricieux)

Bonjour a tous,

Je remarque que sur mon IPX800V3 le PUSH fonctionne de façon aléatoire et ceux depuis que je suis passé en firmware 3.05.047 !

J’avais déjà remonté ce type de problème il y a un moment via le post ci dessous: (j’étais a ce moment en 3.05.032) et règlé en 3.05.35
http://www.touteladomotique.com/forum/viewtopic.php?f=50&t=11034

J’ai fait plusieurs essai avec livenotifier et même conclusion: obligé de couper ou rebooter l’IPX pour avoir a nouveau la fonction de PUSH…
Je précise que j’exclue un problème chez livenotifiere car idem pour les push en local sur mon eedomus+ (fonctionne une fois puis plus rien ….

En passant ma config:
IPX800V3 en 3.05.47 avec IP FIXE + X880

J’ai upgradé car souhaite passer prochainement sur un X200PH, et souhaite tester ma config actuelle avec la derniere version officielle de firmware dispo sur le site.

Est malheureusement pas conlcuant !!
Je ne pense pas que cela provienne de ma config? néanmoins je suis prêt a faire des essais si nécessaire
CDt
ArnaudP

Bonjour,
j’avais des problème en m2m en 3.05.42, je suis donc passé en .47 comme toi, mais je viens de perdre le push également!
Donc je vais essayer la .55

/edit: même problème avec la .55
Pas cool du tout la

/edit2: bon je suis resté sur la .55 mais si je tentais un upload de ma config = pas de push
J’ai donc tout re entré à la main… Ca m’a bien occupé tout la soirée cette histoire.

m2m: ok
push: ok