IPX800V4 - Source de données V3 à "NEVER"

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs jours maintenant, j’ai des soucis avec ma source de donnée sur mon IPXV4 afin de récupérer les données de ma V3.

En effet, celle ci affiche « never » à la place de l’heure de rafraichissement. Je suis obligé de faire plusieurs actualisation de ma page web, parfois 4 ou 5 fois, afin de retrouver les données, mais 10 secondes plus tard je n’ai plus de rafraichissement.

Je ne comprends pas car pourtant, les données de mon ECODEVICE sont bien remontés à ma V4 sans problème avec un taux de rafraichissement de 5 secondes.

Je précise que ma V4, ma V3 et mon ED sont tous sur le même réseau local, mais peuvent être aussi visible en ligne. (site hébergé pour chacun chez No Ip). J’ai paramètré les sources de données en XML car en X-devices cela ne marchait pas du tout…

J’espère bien expliquer mon problème. Merci pour vos réponses :wink:
Cordialement,
Romain.

Bonjour,
avez-vous essayé de redémarrer électriquement la V3 ?

pouvez-vous nous dire si les temps de réponse sont longs ou normaux lorsque vous accédez à la v3 depuis un PC ?

Bonjour fgtoul,

Redémarrage essayé plusieurs fois. Je n’ai pas essayé de Hard reset encore ?

Temps de réponse de la V3 normaux et rapides depuis un PC.

d’autres appareils sollicitent la V3 ? (jeedom, scripts, …)

Non pas vraiment, enfin je ne pense pas.

Je ne me sers que de deux relais et encore le chauffe-eau ce n’est que la nuit. Ensuite, j’ai quelques push entre ma V4 et ma V3.

Le but de cette source de données, serait justement d’alléger les Push. Mais en l’état actuel des choses, je ne peux pas.

UP sur mon topic…

Je suis toujours obligé d’actualiser des fois 4 a 5 fois ma page Web pour avoir les données de l’IPXV3.

@GCE avez vous une idée ? Est ce que cela vient de mon navigateur ? J’ai essayé avvec un autre pc c’est toujours pareil.

Merci à vous tous !

Bonsoir,

Ouvrez un ticket sur la help desk afin qu’un technicien identifié les soucis.

Cdt