Ipx800v4 + X-8R + version minimum

Bonjour,
je viens d’acheter en seconde main un X-8R afin d"étendre les fonctionnalités de mon IPX800v4.
Je vois sur la doc que la version 4.0.4.05 est nécessaire pour les appuis longs sur la X-8R.
Ma question est la suivante : puis faire la MAJ de mon IPX800v4 vers cette version en distant ?

Je suis sur un site X et je veux pouvoir faire la MAJ sur un site distant à 50 km par le réseau sur le site Y.
Quel est l’ordre préférentiel pour passer la MAJ le fichier hex en 1er ou le fichier bin ?

Enfin dernière question : peut on passer la v4.05 directement sur une 4.04.04 sans les MAJ intermédiaires en mettant vraiment la dernière version sur mon IPX une fois pour toute.
Merci de votre aide
Bonne journée

Bonjour raph_glc,

sur une IPX V4 il faut ouvrir un ticket sur le HelpDesk (onglet en haut de page) pour la mise à jour du X-8R.

Mais je pense que votre présence à coté de l’installation va être obligatoire.

Bonne journée

Ouvrir un ticket ? je ne comprends pas vous devez mettre à jour le X-8R ?
Je l’ai acheté d’occasion donc plus sous garantie j’attends que on me le livre. Je me renseignais sur la façon de le mettre en route.
Dois je vous le renvoyer ?
Dès que je l’ai en main quelle version est la bonne sur cette extension en fonction de la date d’achat (2021 selon le vendeur) pour ne pas rencontrer de pb.

sauf panne non évoquée par le vendeur, votre X-8R est totalement fonctionnel.
Si son firmware est dans une version trop ancienne et que vous souhaitez faire une mise à jour (pour profiter de l’appui long par ex) alors il faut contacter le HelpDesk qui vous donnera la procédure à suivre.

Bonne journée

PS : je ne fais pas partie du personnel de GCE.

Merci @grocrabe pour votre aide…pardon pour la méprise :wink: sur votre fonction

1 « J'aime »