Jauges de consommation instantanée inopérante

Bonjour, je viens d’installer un RT2 de zero relié à la TIC de mon linky (en mode historique), pas de tore installés pour l’instant.
Toutes les configs auto TIC ont bien fonctionné et je vois bien les index du linky (dont une etiquette avec la puissance instantanée)
En revanche, je ne vois aucune conso de puissance instantanée dans la partie exploitation : ni dans les barchart horizontales des postes HP ou HC, ni dans la jauge demi-circulaire du dashboard. Je mets en PJ les images.
J’ai beau chercher sur le forum, je ne vois pas ce qui cloche.
Je précise que le dernier firmware est installé (3.00.04)
Merci pour votre aide

Bonjour, un petit up. Est-ce que j’ai fait une erreur, est-ce que j’ai oublié quelque chose ? Est-ce qu’il n’est tout simplement pas possible d’afficher la consommation instantanée à partir de la téléformation ?

Bonjour @ggpublic,
Pour essayer de d’apporter de l’aide.
Peux tu poster une copie d’écran de ta configuration télé-information partie compteurs.
Spécifier également ton abonnement HP/HC, TEMPO ou autre

Bonjour @KAwDeS et merci pour ton message.
Je suis en abonnement HP/HC. Voici les screenshots, est-ce bien cela que tu m’as demandé ?

Bonjour @ggpublic,
La valeur instantanée configurée sur les compteurs n’est pas bonne.
Indiquer l’étiquette SINSTS à la place de NJOURF+1
A+

OMG, c’était comme le nez au milieu de la figure. J’ai un peu honte, merci beaucoup pour ton aide. Cela fonctionne :slight_smile: Bonne journée