Journée portes ouvertes 2018

Bonjour à tous,

GCE Electronics organise une journée portes ouvertes le Vendredi 8 Juin 2018 de 10h00 à 17h00
Au programme, explication sur nos méthodes et outils de production, comment fabriquer une IPX800 V4. Découverte du bureau d’étude, démonstration des produits et bien sur de grandes discussions autour des produits GCE Electronics présent et à venir.

Si vous souhaitez participer il est préférable de nous prévenir à dev@gce-electronics.com afin qu’on puisse s’organiser en fonction du nombre de participant.

J 'espère que vous serez nombreux à venir nous voir :slight_smile:

Patrick

9 « J'aime »

bonsoir
dommage que ca ne soit pas un samedi
cdt

Bonjour,

C’est vrai mais on a aussi des professeurs et leurs élèves qui viennent nous voir et pour eux c’est pas possible le samedi…

Cdt

J’espère pouvoir me libérer !

Bonjour ,

Vous êtes sur Nantes ?

Jean noel

Bonjour,
l’adresse est sur le site
image
cdt

1 « J'aime »

St Luce sur Loire c’est à 3km de Nantes :slight_smile: sur la route de Paris

Si ça avait été à 3km de Paris sur la route de Nantes, je serais venu. Mais là, ça va faire trop loin :slight_smile:
Bonnes portes ouvertes !

Bonjour,

J’ai prévu de m’organiser pour venir en Vendée ce week-end là. Donc j’espère bien pouvoir être là dans la matinée…

Pat

1 « J'aime »

Bonjour,

Je vais partir de Paris direction la Vendée, avec une petite escale pour la JPO. Probablement là en début d’après-midi.

A tout à l’heure.

Pat

bonjour
tu nous raconteras
cdt

Envoyez nous quelques photos ou films (avec l’accord de GCE bien-sur) pour ceux qui ne peuvent pas venir…
Belle journée à tous.
Fred60

1 « J'aime »

Bonjour,

Un petit message pour remercier tous ceux qui sont venus nous rendre visite. Cette journée à été riche en rencontre et échanges très instructif le tout dans la bonne humeur générale.

Comme promis voici quelques photos de cette journée…


Kevin inquiet car ça démo ne fonctionne pas :slight_smile:


ça va mieux la démo tourne enfin !!!

Kevin aux cotés de @fgtoul


Christèle en mode production (Et oui elle sait faire autre chose que l’accueil téléphonique et les devis )


@PatLeHibou qui suis attentivement les explication de Kevin :slight_smile:


Vue des stats production V4…68.65 S pour faire une IPX800 V4 (0.458s par composants)


L’équipe du bureau d’étude avec de la gauche vers la droite @Cedric_GCE, @fgtoul, @samuel, @Benjamin_GCE

Une fois de plus un grand merci à tous pour votre gentillesse et une grande pensée à tous ceux qui n’ont pas pu venir mais qu’on espère avoir la chance de rencontrer la prochaine fois…

Patrick
@GCE

9 « J'aime »

bsr
j’espere que pour une autre porte ouverte je pourrais y aller
l’avantage maintenant je peut mettre un visage aux personnes qui m’aide
merci a tous
bonne soiree
cdt

Et voilà Patrick en plein rédaction de compte rendu de portes ouvertes :slight_smile:

3 « J'aime »

Super moment!
La visite fut très enrichissante et très agréable. Un grand merci à toute l’équipe pour ce moment de partage.

6 « J'aime »

Bonsoir, que de regrets de n’avoir pas pu y allé… mais mon entreprise avant tous…

Merci pour les photos, j’espère que la prochaine n’est pas dans 10 ans j’ai vraiment envie de découvrir votre lieu de prod et développement.
Cdt JF

1 « J'aime »

Merci pour cette journée portes ouvertes , bon accueil , découverte de l’équipe , découverte de futur projets , échanges sur différents sujets , rencontre avec installateur , un moment convivial , cdt Patrice

3 « J'aime »

Merci pour les photos. Impressionnant de voir les lignes de fabrication.
Sympa aussi de découvrir les visages de toutes ses personnes avec qui on communique virtuellement.
Bravo pour cette belle réussite industrielle et longue vie à GCE.
J’espère être là pour la troisième journée !
Cordialement.
Fréderic.

3 « J'aime »

Bonjour,

Merci d’avoir ouvert vos portes le temps d’une journée.
J’habite vraiment pas loin, si il y avait des besoins de test ou d’un coup de main le temps d’un démarrage produit, ce sera un plaisir.

Merci Kévin pour le tour du propriétaire.
Merci Patrick pour cette portes ouvertes.
Merci @samuel pour le coup de main sur mes vélux. simple mais efficace !

Et merci aux autres que j’ai moins vu !

3 « J'aime »