Journée portes ouvertes

Bonjour,

Suite à notre déménagement nous organisons une journée porte ouverte le Jeudi 7 et vendredi 8 Juillet.

Si vous voulez en savoir plus sur notre activité et découvrir comment sont fabriqués les IPX800, découvrir nos futurs produits et visiter nos nouveaux locaux, il faut simplement m’envoyer un MP afin que j’organise votre visite.

Cdt
Patrick

Bonjour,
L’adresse sur le site est celle des anciens ou nouveaux locaux?

C’est celle des nouveaux:

GCE Electronics
9 rue Jean Mermoz
44980 STE LUCE SUR LOIRE

Bonjour à tous,

Un petit Up pour remercier tous ceux qui sont venus nous voir ce vendredi.
Je n’ai pas fait beaucoup de photos ( manque de temps).
Pour ceux qui n’ont pas pu venir on renouvellera sûrement l’expérience en 2017.

Au cours de leurs passages les visiteurs on pu assister à l’assemblage d’une ipx800 v4 par notre nouvelle machine de placement.
On leurs a également fait découvrir l’ensemble de la gamme v4 l’extension x-pwm , x-gsm et les capteurs x-thl.

Encoreo merci à tous,

Patrick

1 « J'aime »

Pour ceux qui ne suivraient pas GCE sur Twitter, il y a quelques photos :wink:

https://twitter.com/GCE_Electronics

Bonjour,

J’ai été très agréablement surpris et impressionné de l’accueil que l’on m’a réservé ou de ce que j’ai pu voir à l’occasion de ces portes ouvertes.
Cet esprit de convivialité qu’il y a sur ce forum, on le retrouve également dans TOUTE l’équipe de GCE Electronics.
Il y a encore et toujours des surprises(également conviviales !) en préparation…
Bravo et continuez comme cela.
Cordialement

1 « J'aime »

Un grand merci à toute l’équipe de GCE pour son chaleureux accueil lors de ces journées portes ouvertes.
Je n’ai pas hésité à faire quelques heures de route pour venir découvrir l’entreprise et je ne regrette pas mon déplacement.
Cette visite a vraiment été très enrichissante.
Encore merci à tous.

Bon Patrick c’est quand que tu arrêtes les déménagements ??

Non je rigole bien sûr, au contraire c’est signe de bonne santé de GCE Electronics, continuez comme ça.

Bonjour,

Je n’étais pas au courant de ces JPO en juillet 2016. Si vous renouvelez en 2017 à un moment où je suis en Vendée, je viendrai. Prévenez-nous…

3 « J'aime »