La blague du jour ^^

Hello :grin:
Petite anecdote :relaxed:
Ca fait plus d’un an que j’ai entièrement migré vers IPX et je viens juste de branché mon dernier spot sur un des 48 relais x-8r:sunglasses:
Ca ne marche pas :roll_eyes:
Après moults recherches, je me rends compte qu’il manque une patte au connecteur :flushed:
Bon j’ai pu réglé ce bug facilement :star_struck:
Il a du être fabriqué un lundi matin cet x-8r:joy: :joy:
Bonne journée à tous :yum:

3 « J'aime »

Mince, un trou dans le process qualité de GCE ? Un problème de transport ? Ou une mauvaise utilisation ?

Et non c’est un trou chez le fournisseur de connecteur… ça n’a pas été vu par le technicien d’ou l’oubli.
Je vais montrer la photo a l’atelier pour bien ré-expliquer l’importance du contrôle produit.
Bien sur si vous le souhaitez on peux rapatrier le X-8R chez nous pour changer le connecteur.

Pour l’info avec les indications sur le PCB on pourra retrouver si ça à été fait un Lundi :slight_smile:

4 « J'aime »

Vous n’avez pas mis en place de banc de test automatique ? J’avais développé de tels bancs quand j’étais dans une pme comme la votre, et ça permet de tester de façon assez exhaustive. bon après, sur des petites séries c’est peut-être un investissement difficile à amortir. Ceci dit, vous avez déjà tous les appareils qu’il faut pour réaliser de tel bancs, avec vos modules. Mais je deviens hors sujet là.

C’est vrai…On va bien finir par faire un banc de test auto… Quand on aura un peu de temps :slight_smile:

3 « J'aime »

Hello, c’est réparé, no souci :sunglasses:

3 « J'aime »