Le nouveau X-Display... à quel prix?

je dirais 129,60€ :slight_smile:

Bientôt la fin des pronostics :slight_smile:
A mon avis ça va être serré

3 « J'aime »

Allons-y pour un prix 119,49€ :slightly_smiling_face:

Bonjour,

Pour moi 133,65 €

Bonne journée

Bonjour
129,10€ pour moi
Bonne soirée

Bonjour, pour moi ça sera 85.90€ (la Vendée) :grin:

Hâte de voir le nouveau modèle très vite. Je commence mon installation électrique et domotique en juin pour une maison de 200m2 et un garage de 300m2 :muscle::muscle:

Je tente ma chance aussi avec 129,60

sur un coup de malchance je me lance pour 133,40€ :upside_down_face:`

and-the-winner

le suspens est inssooouuuutenable :stuck_out_tongue_winking_eye: :rofl:

Bon WE

2 « J'aime »

Ok, ok, ce sera la semaine prochaine :slight_smile:

4 « J'aime »

:thinking:J’ai l’impression que beaucoup ont changé le prix en cours de route… je porte réclamation :rofl::rofl::rofl:

comme m’a répondu Kevin (je reconnais, j’ai changé aussi :grinning:) seul le 1er vote compte :wink:

Bonne journée

1 « J'aime »

149.90€ pour moi ^^ si ce n’est pas trop tard.

Dernieres heures pour vos participations avant le resultat @GCE :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bonjour à tous,

Voici le moment tant attendu :wink:
Tout d’abord merci pour votre participation et vos commentaires. Mention spéciale à @Arneze qui a malheureusement perdu mais acquis notre plus grand respect pour son sens des affaires :rofl:

Plus sérieusement pourquoi chez GCE on n’aime pas les prix rond. C’est à cause de la TVA. Par exemple 129.20€ TTC = 107.6666666 bref pas facile pour la compta et en plus ça génère des erreurs d’arrondi.
Concernant ce jeu, on a été étonnés avec @Kevin_GCE d’avoir autant de gagnants comme quoi on est un peu trop prévisibles !!!
Du coup les 5 premiers à avoir donné le prix exact et qui accèdent au podium des gagnants sont:

@hf00 , @NeoZaxx , @RebelMind , @Vivi1_08 , @niuemeez

Le prix était 129.60 TTC qui donne 108€ tout rond hors taxe :slight_smile:

Ceux qui on donné le bon prix mais trop tard auront sur l’achat du x-display une remise de 15% et ceux qui ont joué auront une remise de 10%.

Nos 5 grands gagnants recevrons leur x-display en premier avant la mise en vente. De quoi faire baver les copains du forum avec l’unboxing et la première mise en service.

Le x-display est encore en test mais il sortira, c’est sur, dans les prochaines semaines.
Merci à tous pour votre humour et votre participation.
Patrick et Kevin

19 « J'aime »

Zut à un prêt j’étais sur la liste :face_with_spiral_eyes:

Trop bien :slight_smile:

Il a déjà sa place réservée :

Nous sommes tous gagnants, 10% c’est déjà très bien :wink: Merci @GCE

5 « J'aime »

Génial !
Etant plutôt discret sur le forum mais un de vos fidèles lecteurs, j’en profite pour remercier GCE pour votre belle entreprise et vos innovations au top! et également les forumeurs actifs sans qui bon nombre d’installations domotiques n’auraient pas vu le jour ! (La mienne en tout cas) MERCI !!
Il sera installé dans ma salle à manger… il faut que je me motive à passer les câbles :slight_smile:
Ne reste plus qu’à choisir la couleur du boitier…

3 « J'aime »

Merci pour le concour @GCE
Sauf erreur de ma part j’ai donné le bon prix en 3ème :sweat_smile: