ooops la bourde…
effectivement je vous vois juste avant RebelMind … ![]()
il y a un dépouilleur qui s’est mélangé les pinceaux ![]()
Bonne soirée
ooops la bourde…
effectivement je vous vois juste avant RebelMind … ![]()
il y a un dépouilleur qui s’est mélangé les pinceaux ![]()
Bonne soirée
Put… ! A 20 cts près !
C’est pire que de perdre en etant vraiment à l’ouest !
Tristesse…
Qu’est ce que je disais ! Proche mais pas bon ![]()
![]()
![]()
Merci @GCE ![]()
Pour une fois que je gagne à un concours, celui-ci fait plaisir !!!
Encore merci et longue vie à vous et au forum ![]()
Bon on va refaire les comptes lundi. Pourtant j’ai bien dis a @Kevin_GCE que la tequila c’était pas une bonne idée
si on c’est raté on va corriger…
Bonjour à tous,
Grand merci à @GCE qui sur un simple sujet en à fait un jeux et de plus nous à tous récompenser BRAVO …
Merci aussi à @seraphinou pour ce sujet qui nous a permis de tous gagner .
Longue vie à GCE…
Merci @GCE , l’initiative était vraiment sympa et c’est encore plus cool lorsqu’on est sur la liste des gagnants ! ![]()
Va falloir que je vous renvoie l’ascenseur en passant à la caisse sur la nouvelle gamme V5 qui me fait de l’œil depuis déjà trop longtemps.
Si seulement je pouvais expliquer à ma comptable que ma V4 est HS, mais elle ne me croira jamais !!! ![]()
Bonjour, quelle sont les fonctions que cette version va offrir ? Et comment le câbler ? Merci
Concernant le x-display 2, voici les grandes lignes.
Écran couleur de 4 pouces, tactile capacitif.
Epaisseur 9/11mm
Liaison filaire via ebx ou wifi. Donc il faut à minima une alimentation 12v pour être en wifi et une paire ebx pour être en filaire.
16 écrans configurable on/off, gauge, thermostat.
Compatible v4, v5 et MQTT donc il fonctionne sans IPX avec un brocker mqtt.
Merci de vos infos le top.
Une écran configurable type clavier à code pour armer ou désarmer une alarme entre autre n’est pas prévu?
Bonjour MachineHead,
l’objectif de GCE était que, au moment de sa sortie, le V2 sache faire tout ce que fait le V1.
Il va y avoir plein d’évolutions au gré des mises à jour.
Vous imaginez que depuis le début de la conception du V2 on a fait remonter plein de demandes (dont le clavier) et même des très farfelues qui ne verront probablement jamais le jour ![]()
Bonne journée
Bonjour @MachineHead
Pas pour le moment mais c’est une bonne idée. Faire l’écran n’est pas compliqué, le truc c’est plutôt de savoir comment gérer des codes intelligemment dans les ipx800 car rien n’est implanté pour faire du contrôle d’accès.
Bonjour Patrick,
le Wiegand est toujours dans la Todo List ou bien sera-t’il remplacé par un clavier sur X-Display V2?
bonne journée
Ah oui, effectivement, erreur de ma part, j’ai remplacé un 6 par un 9… ![]()
Du coup, il y a eu un vice de procédure donc on annule le concours…
il est taquin… ![]()
Bonne journée
Je plaisante ![]()
On fait gagner 6 personnes du coup (et le prix du 6ème sera déduit de mon salaire -10%
)
Bonjour à tous,
Ça s’est pas joué à grand chose pour moi mais 10% c’est super de votre part.
Merci ! ![]()
Je suppose que jai droit aussi à une remisr de 10%. D’ailleurs au oassage ma remise va être beaucoup plus conséquente que la vôtre. 124,48 euros de remise. Bon d’accord il va encore être un peu chet pour moi le nouveau X-display à 1120,36 euros. ![]()
@fgtoul Avec tous les soucis d’appro qu’on a eu, j’ai fait passé d’autre projets plus prioritaires devant le wiegand. Je n’ai pas encore replanifier le projet… ça va dépendre de l’avancement de la refonte des extensions actuellement en cours.
Si le X-Display 2 fait clavier digicode, on fera peut etre l’impasse sur le wiegand, car ça ferait doublons, a voir, je n’ai pas encore de réponses sur ce sujet.