Lenteur modification scénario

Bonjour,
Je suis entrain de programmer des boutons virtuels pour commander un chauffage soufflent à 2 vitesses.
Le problème : l’enregistrement des modifs scénes est super lente.

Est ce normal ou j’ai un problème de config ? (Sinon par ailleurs les boutons sont normalement réactifs…)

Bonjour, je relance ce sujet ne sachant pas exactement si nous sommes dans la même configuration.

Je possède un IPX800-V4 et je n’y accède qu’en mode distant à l’aide d’un protocole No-IP. Cela marche globalement bien pour accéder à mon tableau de bord et mes widgets, en revanche dès qu’il s’agit de bricoler un peu les scenarios c’est la galère !
Je peux mettre jusqu’à 2min pour ouvrir un scenario et quand il s’ouvre enfin, impossible de le modifier, les boutons sont inactifs. Parfois ça s’ouvre même avec une présentation allégée mais pas possible non plus de faire quoique ce soit.
Certes le réseau sur lequel est raccordé mon IPX n’est pas fou mais là c’est vraiment handicapant.
Des idées de résolution ? Les derniers posts sur ce sujet datent d’il y a plusieurs années et il était question de nouvelles versions sur lesquelles je suis passé depuis.
Merci de votre aide.

Lorsque j’ai créé ce sujet on m’a conseillé de vider le cache de Safari ( le browser sur les Mac), ça marche un peu mieux. Il faut le faire quasiment à chaque fois que l’on clique sur quelque chose…

Merci pour l’idée mais rien ne change. Impossible de toucher à mes scenarios.
@gce Il n’y a pas moyen d’avoir une page simplifiée (html) pour alléger le chargement mais qui fonctionnerait quand on clique sur les briques de scenario ? A l’heure actuelle je ne peux rien faire.
Ce n’est quand même pas normal d’en arriver là pour une solution qui est faite pour un accès distant.

Juste pour être clair, ne pas confondre vider l’historique et vider le cache. Enfin je crois que c’est différent

D’ailleurs je suis dans la même configuration et j’ai le même problème aussi bien en local qu’en « no-ip ». Moins prégnant que vous quand même.