Bonjour, nouveau sur ipx800v5 et venant de la v3 cela fait un gros changement, j’ai dans l’idee d’actionner une ecriture d’un bit modbus a partir de mon eedomus pour ma commande de boost de ma vmc aldes.
j’ai deja le dialogue entre l’ipx800 et la vmc qui fonctionne, je m’attaque à la partie entre l’eedomus et la v5. Je pense que du coté de la v5 il faudrait une entrèe virtuelle actionnée par une sortie de l’eedomus.malheuresement sur la v5 je ne voit pas entrèe virtuelle dans les objets, faut il prendre une variable binaire et écrire dessus ?
Bonjour fred54
effectivement, les variables de type IO virtuelles sur la V5 sont à la fois entrées et sorties.
Vous pouvez donc utiliser une variable IO en toute circonstance (état en lecture/écriture).
merci, mes liens de mon eedomus vers la v5 fonctionnent, j’ai maintenant besoin de faire le lien dans la V5 entre, l’entrée I/O activé par mon eedomus et l’ecriture de mon modbus.
J’ai utilisé un bloc impultion avec l’entrée IO et la sortie en modbus mais ca n’a pas l’air de fonctionner, il y a plus simple que ce bloc a utiliser ?