Lumière qui s'allume et qui s'éteint

bonjour j ai fais toute l’installation électrique de ma maison avec un ipxv4 et ses extensions .
j ai eu l’ Electricité aujourd’hui et donc pu faire mes premiers essais tout fonctionne parfaitement hormis l’ éclairage du salon qui est sur une sortie de l’ipx quand j’appui sur le BP la lumière s allume puis s’eteint impossible de la laisser allumé avez vous déjà eu le cas que faut-il faire
merci

Bonjour vérifier si le relais utilisé n’a pas un temps TB de programmé…

mettez votre scène utilisée pour analyse de fonctionnement

2 « J'aime »

Bonjour JONATHAN07
Je ne suis pas un expert et je ne connais pas ton installation mais je jetterais un oeil du côté TA/TB de la sortie en question.
Cordialement Thomas

2 « J'aime »

merci pour vos réponses rapides
le problème c’est que pour le moment je ne peux pas accéder aux paramètres de mon ipx car je n’ai toujours pas internet il me tire le câble téléphonique mercredi et mise en service dans 1 à 2 semaines
par défaut l’ipx fonctionne comme un télérupteur est il possible de le réinitialiser rapidement ?
je me pencherai tranquillement sur la prog après mon deménagement

en mettant un câble croisé entre ipx et un pc tu peux accéder à l’interface
il suffit de ce mettre sur le même réseau
Ipx par défaut est en 192.168.1.250 port 80
ton pc devra avoir l’adresse 192.168.1.xx (autre que 250) port 80 également par défaut

Bonjour @JONATHAN07 ,
Tu n’as pas besoin de réseau éthernet externe « WAN ». Si tu n’as pas de cable croisé mais que tu as un Hub ou un switch tu peux faire ton réseau LAN interne.

Cdt

bonjour,

avez-vous bien effacé tous les scenarii par défaut qui existaient dans l’IPX800 ?

cdt