M2M et mode fugitif

Bonjour,

Je suis en train d’installer un client TCP pour piloter une carte V3 en M2M. Je précise que je suis en V3.01.12 (la dernière il me semble). Mon relais 1 a été configuré en fugitif mais malgré cela un « Set11 » le laisse « fermé ». Il faut que je refasse un « Set10 » pour simuler l’impulsion.
Il me semblait avoir signalé ce problème dans un autre post mais je ne le retrouve pas. Des infos monsieur GCE ?? :slight_smile:

Je viens de voir dans un autre sujet de ce forum, qu’il existait une commande Set11P. Je l’ai essayée mais le mode fugitif ne fonctionne pas non plus (j’ai également essayé avec un p minuscule). Bref, je cale : M.GCE êtes-vous là ? :slight_smile:

Bonjour Lionel,

Il suffit de configurer le relais en mode fugitif dans l’interface web et d’envoyer la commande set11.
La fonction set11p concerne la v2…

Bravo pour le code php que vous avez posté. Je le rajoute aux contributions.

Cordialement,

Patrick

Bonjour Patrick,
Dans l’interface web le mode fugitif est bien activé sur l’output concernée : case « Enable Delay » cochée, « Relay On » à 0 et « Relay Off » à 2. Malgré cela un Set11 par M2M laisse collé le relais associé si je ne fais pas un Set10 dans la foulée. En revanche, dans l’interface web aucun problème, un seul clic sur l’output concernée dans les « CONTROLS » lance bien une commande fugitive.
Juste une question car je ne peux pas tester tout de suite : vous avez écrit « set11 » avec un s minuscule, le problème pourrait venir de là ??

Bonjour,

Je vais rajouter le code qui permet de prendre en compte si la sortie est en mode fugitif ou pas en M2M.
C’était prévu sur la 3.01.12 mais j’ai du oublier de le faire.

Cela sera corrigé avec la release 3.01.14.

A+

Patrick

C’est effectivement corrigé avec la 3.01.14. Bien vu, merci ! :slight_smile: