Maj ipx800 v4.00.36

Bonjour,
Suite à une MAJ sur mon IPX 800V4.00.36, j’ai un écran noir sur mon tableau de bord.
J’ai essayé avec Mozilla, Internet Explorer, Chrome, le résultat est le même.
Quelqu’un à déjà eu ce problème ?

Cordialement.

Bonsoir
Je vous invite à refaire la mise à jour en suivant la doc.
Cdt

Bonjour Mikael,

voici ce que dit le guide d’installation pour une mise à jour:

- Rendez vous sur la page « IPX800_V4/fileupload » accessible via l’onglet « Système » puis « Mise à jour ».
- Sélectionnez le fichier « .hex » de mise à jour.
- Lors de cette mise à jour, votre IPX800 V4 va redémarrer et le voyant rouge va clignoter. Attendez bien que votre produit soit de retour sur le réseau avant de continuer.

- Une fois la mise à jour terminée, retournez sur cette même page et recommencez la procédure avec le fichier « .bin » de mise à jour.
- Votre IPX800 V4 est désormais flashée

Bonne soirée

Bonjour,

Merci pour votre aide, mais malheureusement, je n’ai plus accès au Système puis MAJ. (Cf copie d’écran en PJ).
Copie écran.pdf (27,0 Ko)
Une autre idée ?

Cordialement

bonjour,
merci de voir cet autre sujet

cdt

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je comprends le principe sur le fond, mais pas sur la forme :
Pour moi la version original était la 34. j’ai voulu mettre la 36.
Dans votre explication, vous parler de la 42??.
Je vais essayer de retrouver la 34 et la réinjecter.

Cordialement

EDIT, suite à remarque judicieuse de @grocrabe, je n’avais pas vu que dans un sujet la version .36 concernait la V3, et vous c’est sur une V4 :blush:

Vous pouvez retenter la mise à jour. il a dû y avoir un souci lors de la tentative précédente.
sinon, vous pouvez ouvrir un ticket sur le helpdesk, ou encore utiliser l’outil Firmware-recovery.

Merci,

J’ai essayé l’outil Firmware-recovery, mais je n’arrive pas me connecter sur l’IPX.
Faut il être connecter en direct ?

Cordialement

oui, vous pouvez le tenter.

Bonsoir,

Je commence être inquiet. En résumé,
J’ai fait une MAJ avec la version 4.0.36
Depuis écran noir (avec Mozilla, IE, Chrome) en Wifi, en filaire, en connection direct sur l’IPX.
J’ai tenté l’outil Firmware-recovery - même en connection direct sur l’IPX- impossible de prendre la connection (J’éteint l’IPX, je clic sur connect sur Firmware-recovery, pas de connection possible).

Quelqu’un aurait une autre idée ?
PS : Je n’ai pas de sauvegarde récente.

Merci d’avance.

Le mieux est d’ouvrir un ticket sur le helpdesk

Bonjour,

Après plusieurs test, j’ai enfin réussi à recharger l’IPX800, en tapant dans la barre d’adresse : http://xxx.xxx.xxx.xxx/fileupload

Ensuite j’ai rechargé la V35. D’abord le fichier .Hex puis le fichier .Bin.

Au fait la Verison 36 est-ce une version Beta ?

Bon week end :wink:

Bonjour
Les versions téléchargeables dans l’espace boutique ne sont pas des bêta mais des versions stables.
Cdt

1 « J'aime »

Bonjour Mikael-Malry,

on reconnait les versions beta au B
IPX800_V4.00.36_Bxx

Bonne journée

1 « J'aime »