Manque Info sur Dashboard

Bonjour,

Il y a des ca qq tps, qq année, j’ai réalisé une interface pour piloter mon volet roulant via mon ipx800 sur mon Dashboard…

J’ai un bouton « Volet ouvert/Volet Fermé » qui est normalement piloté via une sortie Virtuel, et quand j’édite ce bouton, je n’ai aucun lien avec cette sortie virtuelle… voir les images ci dessous :

Capture d’écran 2023-10-24 à 19.53.03

Pouvez vous m’éclairer ?

Merci

Bonjour dede3828,

si votre bouton représentait l’état d’une Sortie Virtuelle vous auriez quelque chose du genre :

Capture d’écran 2023-10-24 à 22.54.38

là votre bouton est configuré pour piloter un relai de l’IPX sauf qu’il manque l’information Relay et que Contrôle devrait être sur Oui.

Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour,

Je reviens sur ce sujet non résolu pour moi…

Effectivement, mon bouton devrait me montrer l’état d’une sortie virtuelle, hors dans Relay, je ne peux afficher que les relay physique de l’IPX et non les sorties virtuelle…

Tous les boutons que j’ai crée de ce genres sont vides…

Je me répond à moi meme, je crois que je viens de comprendre…

Dans Produit j’ai uniquement IPX800_V4 du coup j’ai uniquement les relays qui s’affichent, si je passent à IPX800_V4 SV & EV, j’ai bien les entrées sorties Virtuelles qui s’affichent.

J’aurais 2 questions :

• aurais je fais une mise à jours qui aurait pu changer tout cela ? à savoir que plus rien n’apparaissait dans la case relay ?

• Comment ce fait-il que meme s’il n’y est rien dans ma case relay, la commande initialement associée fonctionne ?

Merci