Mesure haueur d'eau

Salut,

Je viens d’avoir un IPX800V3 et je souhaiterais faire exactement la même chose, j’aurais voulu avoir plus d’info depuis le tps. As tu toujours les bonnes valeurs, pas d’oxydation? As tu mis un condo, pont de diodes ou autres?

Merci d’avance
Ludo

bonjour
alors petit pb, j ai l’impression que qq chose a laché : il affiche 2.15 en permanence
je regle ça et je te tiens au couranr
slt

Salut,

Merci c sympa:wink: J’attend ton retour:wink:

++
Ludo

Bonjour,

juste un petit retour supplémentaire concernant la mesure d’une hauteur d’eau dans une cuve (hors sol pour ma part) à l’aide du LV-MaxSonar EZ1 (MB1010).
Tout fonctionne bien jusqu’à maintenant (en même temps, cela fait moins d’une semaine, on verra dans le temps ^^). Merci à Lionel pour son blog. Merci pour ce topic ci et également ce topic là
Pour info j’alimente directement le capteur par le 3.3v de l’ipx, j’utilise le capteur en analogique. Je n’ai pas mis de condo ni de résistance (j’utilise 4m de câble FTP blindé entre l’ipx et la sonde). J’ai ma hauteur d’eau dans ImperiHome grâce à la formule inspiré de ce topic

Merci encore.

mauvaise nouvelle, j’ai des gouttes d’eau sur l’extrémité du capteur, ce qui lui fait afficher n’importe quoi. Je n’ai pas encore eu la force de cherche une solution…