Mi-Light & IPX800 V4

Bonsoir à tous.

Pourriez-vous me dire où placer le module de commande Mi-Light ?
Car il est alimenter par défaut en USB et je n’ai aucun port USB accroché au plafond (ni de cochon rose, ceci dit en passant)

Si le port USB n’est nécessaire que pour alimenter la chtite boite, je peux prendre un chargeur USB qui traîne dans le coin.

Mais j’aimerais savoir la portée de la bébête… et entre le router wifi et entre la bébête et les ampoules Mi-light.

Avez-vous une expérience que vous pourriez partager?

Merci d’avance,

Bonnes fêtes,

Philippe.

PS à GCE: Je sais que j’étais fatigué quand j’ai passé la commande pour les ampoules, mais je n’avais pas percuté qu’il fallait le module wifi mi-light pour faire fonctionner les ampoules.
En fait, je viens de comprendre pourquoi… j’avais lu le site en anglais.
Pourriez-vous ajouter les infos sur les pages anglaise, de manière à ce que d’autre hurluberlus comme moi ne se fassent pas prendre ?
(si vous voulez, je peux faire la traduction… ) Merci pour eux…

Je suis dans le meme cas que toi. Ampoule Milight commandes sans le module wifi associe.

As tu trouve une solution?

Bonsoir Luchinio

Non, pour l’instant, je n’ai pas de solution.
En fait, j’attends une autre commande pour profiter du transport et acheter le module.

Bonjour,

Je transmettrai la demande pour le site anglais.

En effet, le module wi-fi est indispensable. L’IPX ne communique pas directement en wi-fi, elle ne fait que du filaire et de l’IP. En l’occurrence elle pilote le module qui lui-même va piloter les lampes. C’est un choix de l’entreprise qui nous permet d’avoir des produits stables et fiables.

Je ne connais pas la portée exacte mais les spécifications parlent de 20 mètres dans une maison classique. C’est du wi-fi donc tout va dépendre des murs et autres éléments pouvant influencer le signal. Nos tests ont démontré une portée d’une vingtaine de mètres également…

Je vous conseille de le brancher sur votre box internet ou routeur (s’il dispose d’un port usb), elles ont, la plupart du temps, des portées similaires.

Dans certains cas, il vous sera nécessaire d’acquérir plusieurs module pour une maison entière…