Mise à jour 3.05.55 pour IPX800 V3

Bonjour,

Voici une nouvelle mise à jour: 3.05.55

Au menu:

Ajout des pushs sur les entrées analogiques
Prise en charge des extensions X200 pH. (sonde pH).
Correction d’un bug sur iphone lors du choix d’une sonde CT50
Ajout d’une commande pour incrémenter/décrémenter de 1 à 255 les compteurs d’impulsions
*http://xxx.xxx.xxx.xxx/protect/assignio/counter1.htm?num=0&inc=1 (incrémente de 1 le compteur 1)
*http://xxx.xxx.xxx.xxx/protect/assignio/counter1.htm?num=0&dec=1 (décrémente de 1 le compteur 1)

Merci de nous remonter les éventuels défauts…
IPX800_3.05.55.rar (512 KB)

Bonsoir

et merci pour ces mises à jour

constat sur 3.05.55:

• freeze sur X400CT (canal 3) alors que mon X400CT n’avait jamais été en freeze… par contre les X400 sont ok
  • perte d’une fonction introduite en 3.05.47 : Reset des timers TB en mode VR :frowning:
  • timers (inchangé) : lorsque l’on sélectionne un timer, tous les champs par défaut du timer sélectionné sont bons sauf celui relatif à l’action (entrée/sortie/compteur), ce qui n’est pas cohérent et prête à confusion et/ou erreurs
  • pushs sur entrée ana : test étrange de sms/notifix/free sur entrée ana seuil haut et bas franchis tous les deux - echec, mais ok sur autre entrée ana dont le login server notifix était erroné
  • GCEScanDevices.jar est absolument parfait avec Eco-Devices (tout est mis à jour en seul clic); chez moi pour l’IPX il ne charge que le firmware, le reste site + config est à faire manuellement

cdlt

Bonjour romher

Merci pour le retour, j’ai remis le reset tB, c’était un oubli. il me reste plus qu’ à checker les timers…

La maj est en pj.

Cdt
Firmware.rar (512 KB)

salut

Pour les push sur les entrées analogique, quels sont les critères de push (fréquence, variation par rapport au dernier push, …).
Le fonctionnement est-il similaire au niveau de la syntaxe de l’URL ?

Merci
Thomas

Salut Thomas,

Il y a 2 pushs par entrée analogique.

1 si > seuil haut
1 si < seuil bas

Patrick

J’ai passé mon ipx800 et impossible d’uploader les settings. Tout est à re parametrer ! Pour info les valeurs par default dans les champs semblent décalées ceci explique surement l’impossibilité d’uploader les settings. Un retour arrière s’impose donc pour moi. Domage, les push sur les entrées analogiques je les attendaient

Bonjour,

Si les champs sont décales c’est que la mise à jour est incomplète. La plupart du temps il suffit de remettre le site web en manuel en passant par 192.168.xxx.xxx/mpfsupload

Cordialement,

Bonjour,

je viens de faire plusieurs essais de passer de 3.05.54b à 3.0555.
Les données dans les champs sont tous décalés, avec plusieurs problèmes tel que le nom des inputs n’apparaîent plus lorsque l’on veut les personnaliser, les adresses emails remplies de 00000000000000

J’ai été obligé de refaire un retour à la version précédente3.05.54b avec une recharge du fichier config.gce

Bonjour,

Flashez avec la version de votre choix.
Si les champs sont décalées, videz le cache du navigateur.
Tapez ip/ mpfsupload
Rechargez le site web → fichier .bin

Cdt

Hello;

Ma config : IPX800V3 + extension X880 en version 3.05.047

Bref retour d’expérience pour ma part concernant la version 3.0.55:
-plus aucun visuel sur les imputs (output) de l’extension X880 (bug d’affichage?)

Essai avec la verison 3.05.56 = idem comme si mon X880 était absent … :frowning:
Retour à la version de départ 3.05.47 tout rentre dans l’ordre par contre j’espere que les version officielle seront exempt de bugs car je souhaite investir dans la X200PH

A vous lire

Bonsoir,

la .47 me semble la plus stable des dernières versions… et c’est la dernière officiellement telechargeable sur le site de GCE
je suis actuellement en .57c,(dispo dans un post pour test beta) sans tout tester, ca a l’air de bien tourner
cdlt

Bonjour,
je viens de passer à la .55 afin de régler mon problème de m2m aléatoire de la .42.
Ce problème fut réglé mais par contre je n’ai pas pu faire d’upload de mes paramétres car sinon le push était plus que douteux et seulement après l’upload de paramétre (.42).
J’ai donc tout re entrée à la main…
Par contre j’ai remarqué qq chose qui rend le truc pas super WAF du tout.
Maintenant je dois maintenir plus longtemps sur les poussoirs pour que les relais soient activés.

Si je fais juste une pression rapide, je vois l’input clignoter sur l’interface web mais sans actionner les relais. Je dois maintenir appuyer 1s maintenant. Donc pas glop pour les lumière, madame hurle que ca marche pas vu qu’elle appui un coup rapide comme un télérupteur (logique vous me direz…)

Bref 1 problème de reglé (m2m) mais un autre qui apparaît même si avant c’était pas non plus parfait à 100% des cas en appui vraiment rapide.
Ps: ceux sont des inter Legrand Celiane Neuf, donc pas d’usure…