Bonjour,
Je viens de rencontrer exactement le même dysfonctionnement que @ManusSs en mettant à jour de la 4.00.35B11(ça date ! ) qui était bien stabilisée chez moi en espérant résoudre un pb avec un thermostat (mais en fait le pb c’était moi ! J’avais dupliqué la formule de calcul de mon analogique virtuelle au lieu d’écrire la fonction inverse dans Valeur → Analogue, du coup les calculs de seuils étaient faux !!! ).
J’ai dû faire exactement la même chose et repasser par une 4.02.01 pour que mon IPX ne soit pas reconnu comme un Mini avant de revenir en 4.04.04 et là… mini drame.
Le contenu des boutons de pilotage des relais et des EV/SV ne s’affichent plus (ou éventuellement en rechargeant) alors que l’appui sur ceux-ci opère bien.
Le pb semble venir de ce script Javascript qui me permet d’afficher une de mes caméras qui remonte du RTMP (en utilisant le plug-in Flash) :
<div style=« margin-left:12px ; margin-top:50px »>
<embed src=« http://XXX.YYY.ZZZ.TTT:PPPP/flux.swf » quality=« high »
bgcolor=« #000000 » name=« StrobeMediaPlayback » allowfullscreen=« true » pluginspage=« http://www.adobe.com/go/getflashplayer »
flashvars=« &src=rtmp://XXX.YYY.ZZZ.TTT:QQQQ/flash/11:admin:******&HideControlBar&streamType=live&autoPlay=true »
type=« application/x-shockwave-flash » width=« 256 » height=« 144 »>
</div>
Dès que je le supprime, les boutons se mettent à refonctionner.
Je n’ai pas trouvé comment modifier ce script pour résoudre le pb et actuellement je n’ai pas trouvé d’autre solution que le plug-in flash (dont je sais bien qu’il sera un jour définitivement plus géré par les navigateurs) pour récupérer mon flux RTMP (à moins que justement la 4.04.04 apporte ce genre de réponse… Je n’ai pas eu le temps d’investiguer plus et je suis redescendu dans ma version stable 4.00.35B11 car j’avais besoin que ma domotique fonctionne.
Toute suggestion pour résoudre dans un premier temps ce pb d’affichage sur les boutons ou d’affichage de la vidéo, mais ne nécessitant pas de passer par une instance VLC qui fait le job de convertir en M-JPEG comme l’a proposé @Nebtreak dans ce post sera bienvenue.
Merci d’avance à tous.
Pat