Bonjour ,
Je cherche à passer en v3 , je suis donc passé de façon intermédiaire en version 2.1.03 pour faire une sauvegarde de mes données mais impossible de trouver le menu pour faire l’export , j’ai pourtant vidé mon cache. Il me semble avoir déja vu une procedure mais je n’arrive pas à la retrouver .
Merci pour votre aide
Bon je me réponds à moi même.
J’ai fini après de multiple tentative par réussir à passer en version 3.00.04. Pour moi c’est incompréhensible j’ai suivi plusieurs fois la même procédure trouvé sur le forum. A chaque fois au démarrage en V3 j’ai eu des blocages à 0% , 12% , 100% . Je pense que j’ai du essayé toutes les versions V3 je suis revenu en arrière un nombre incalculable de fois et puis on ne c’est pas pourquoi ça fini par tomber en marche ?
Au final dernier problème j’ai eu des difficultés à enregistrer les tarifs teleinfo HC et HP et a créer un tarif pour l’eau . Je renseignais les tarifs puis après avoir enregistrer les valeurs repassaient à 0 après la énième tentative j’ai réussie a enregistrer les valeurs. J’aimerai bien comprendre pour éviter de galérer au prochain changement de tarif , ci quelqu’un a une idée
Cordialement David