Bonjour, la mise à jour ne fonctionne toujours pas sur mac. Il va falloir encore démonter la moitié du tableau électrique pour faire une simple mise à jour. 2 heures de boulot en perspective
Je ne comprends pas qu’à notre époque la misez jour soit si complexe et galère. Un gros bouton mettre à jour comme sur 99% des produits domotiques actuels ce n’est pas possible ? Même avec un blackground technique je n’ai pas envis de passer 2 heures à chaque mise à jour. Je sais faire mais je comprend pas l’intérêt de devoir démonter le produit, lui changer son ip, le connecter avec un cable croisé et faire une mise à jour en ligne de commande ! Ce n’est pas user friendly et je n’ose même pas penser à un total débutant pour qui un upload via tftp n’a aucune signification.
Attention je ne dis pas pas que l’ecodevice est un mauvais produit mais pour l’instant je n’ai pas pu l’exploiter correctement. Entre les bugs tempo alors que le flux XML de la téléinfo est correcte et les mises à jours comme dans les années 90 ce n’est pas facile d’être satisfait.