Mise à jour EDRT2 v2.00.34.B6

Bonjour à tous,

Voici une nouvelle mise à jour pour l’Ecodevices RT2.
Il s’agit d’une beta importante avec beaucoup de modifications donc à utiliser avec précaution :slight_smile: .

Voici les points les plus importants qui ont été modifiés:

• Relooking de l’interface web pour améliorer la visibilité.
  • Amélioration du responsive.
  • Fin de la compatibilité IE ( Affichage d’un popup en cas d’utilisation d’IE )
  • Correction du bug provoquant l’affichage d’un dashboard vide.
  • Correction des retours API sur la commande DPrice et DIndex
  • Modification format affichage index sur API JSON

Vos retours sont les bienvenus. N’hésitez pas à nous remonter toute incohérence ou bug.
N’oubliez pas de faire un hard reset et de vider le cache du navigateur pour avoir un affichage correct.

Merci à tous pour votre collaboration.

EcoDevicesRT.V2.00.34.B6.zip (2,4 Mo)

7 « J'aime »

Bonjour,
J’adore les nouvelles couleurs du dashboard.
Je ne sais pas si quelque chose à changer pour ça mais j’ai l’impression que mes différentes page se chargent plus rapidement.
Je n’ai pas eu le temps de regarder pourquoi mais mes reprises en json des consos instantanées sur Jeedom ne fonctionnent plus.

Pourrait-on avoir un aperçu pour ceux qui n’ont pas encore cet équipement svp ? :smiley:
Merci d’avance !

moi non plus. Et les retours d’etat fils pilotes non plus.

J’ai vu sur le forum jeedom qu’il fallait un mise a jour du plug in pour que ca fonctionne avec le nouveau firmware. Le dev le fera lorsque le firmware passera en stable.

Bonjour,

pouvez nous mettre des copies d’écran pour avoir un aperçu du nouvelle interface ?

Merci et cordialement

Bonjour,
Petit bug d’affichage sur le mois d’août.

Il y a une date de prevue pour une sortie de la version stable ?

Bonjour,

A priori c’est imminent…On attend simplement le retour de certains utilisateurs pour valider la correction des derniers bugs signalés…

Cdt

2 « J'aime »

Bonjour
Est ce que le problème d’intégration de la sonde température enocean dans un scénario a été résolu ?